SOUS TITRES LOST 2
Forum Cinéma / Télé : SOUS TITRES LOST 2
salut je voudrais trouvé les sous-titres français du 10éme épisode de la saison 2 de Lost.
Merci d'avance
salut
Il n'a pas encore été diffusé sur ABC !!!
Il a été diffusé hier soir ! une version est sorti sur le reseau p²p et meme sur le reseau torrent ! Mais aucun sous titre sortie a l'heure ou je poste !
Bonjour,
Charlyadi j'aimerais savoir selon toi sur quel site les sous titre de l'episode 10 seront disponibles en premier? Car je suis assez impatient j'ai l'episode sans les sous titres
(meme si c'est sous titre anglais ca ne me derange pas)
Merci
pour ceux qui cherchent un lien pour l episode 10 de la saison 2 :
à ce jour je ne suis pas certain d avoir les bons sous titres si qqun peut m aider ça serait sympa.
1er message sur ce forum pour ma part qui m'a d'ailleurs bcp aider lors de mes soucis informatiques .... donc merci aux utilisateurs de ce forum :-D
Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:33:15
voila je suis trop impatient il seront dispo +- qd les s-t en francais de l'épisode 10?????????
merciiii ;-)
***** Section faits par les fans
Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:33:54
Ben il sont pa encore dispo ds cette rubrique .. je vien daller voir...
voila j'ai été voir sur le site forom.com et il les st sont la mais je n'arrive pas a les ouvrir .. :-( F o un prog spéciale..?? je me suis deja inscrit... voila repondez moi plssssss lool jsuis trop impatient :-P
pour ceux qui cherchent toujours desespérément.... :
il y a les episodes en VO + le pack pour les 10 episodes des srt fr.
je l ai deja donné ce lien et on me repond qu il ne sont pas dispos.... retournez -y ........
Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:33:21
et le 11 vous savez quand il sort ?
mercredi prochain :-D
tu trouveras tous les sous-titres dans le menu RUBRIQUES lettre L après inscription sur ce site
et il suffit de le mettre dans le même répertoire que le fichier AVI et le media player ou winamp lie les sous-titres.
Pour ce qui est de la suite on attend le 13ème épisode sur le site suivant :
Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:33:33
z'avez qu'à faire comme moi !! Matez les films en VO ça fait marcher le cerveau et en plus vous vous baladerez plus en anglais en cours
Tous les sous-titres de lost saison 3 inclus : Lost épisode 6 saison 3 : I do
Sous-titres au format .srt en francais (vostf) et anglais (vo)
Vous pouvez aussi trouver les épisodes de Desperate Housewives saison 3 et Prison Break saison 2
Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:33:43
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.