Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème de description en francé URGENT c pour demain

Problème de description en francé URGENT c pour demain

Forum Etudes / Travail : Problème de description en francé URGENT c pour demain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un petit problème en français.Je dois décrire une maison du XIXè siècle l'intérieur.La femme qui y habite est pauvre !! merci d'avance sa seré sympa de me donner quelques idées !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as une image ou pas ???
Sinon tu décris ça comme si tu faisais partie d'une agence immobilière.lol

Répondre à abel_b

le problème c'est que j'ai du mal a décrire !! tu pourrais pas me donner quelques idées stp !! je galère vrément ! merci

Répondre à kelly574

Ca dépend de comment on t'a demandé de faire ça, a lajules vernes ou à la maniere de l'huissier de justice qui vient faire l'inventaire de ta maison pr la saisir.

Commence par l'aspect exterieur, état des murs, du toit, les portes, les fenetres (petites grandes) la vue sur l'exterieur, les plantes dessus sil y en a etc...
ensuite l'aspect interieur : nb detages, nb de pieces, maitere des portes, taille, puis décris les pièces une à une (cuisiniere, éclairage, peice sombre ou lumineuse, table en bois massif)...
Sil faut faire ça à la jules verne qui prend 47 pages pr raconter une débilité, c'est ^pas mon fort, jpourrais pas t'aider...

Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème de description en francé URGENT c pour demain
Aller à :

Il y a 2959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens