Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc inutilisable apres chargement de windows...

Pc inutilisable apres chargement de windows...

Forum Hardware : Pc inutilisable apres chargement de windows...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et bonne année biensur !!!
Voici mon pti soucis: une fois que windows a démarré , c'est à dire une fois que le bureau et les icones sont affichées, le pc reste encore pratiquement inutilisable. Je peux par exemple lancer winamp, mais pas aller dans le poste de travail. C'est pareil pour avast qui reste inactif pendant pres d'une minute, ou meme speedfan qui ne m'affiche pas la temperature... Une fois cette minute écoulée tout démarre normalement (avast se met à tourner et tout les services s'activent et speedfan affiche la temperature). Je crois avoir à peu pres tout essayé alors votre aide sera la bienvenue ! Par tout essayé j'entend scan antivirus, spyware, décoché dans regedit ce qui pourrait provoquer ca, j'ai aussi fait un nettoyage de disque, fait un point de restauration en nettoyant les autres... La seul aide que je peux vous donner pour que vous puissiez m'aider c'est que pendant de bloquage la ram est 750 et une fois que ca commence à s'activer elle passe d'abord à 715 puis enfin à 690 donc j'imagine que deux autres trucs sont "chargés" apres mais comment savoir ce que c'est ??! Et puis j'ai remarqué aussi en faisant ctrl + alt + suppr pendant cette longue minute qu'au moment ou la ram descend un ashserv (processus d'avast, comme ashwebsv ou ashdisp prenait bcp de tps proc...

Voilà si quelqu'un veux bien m'aider ca sera volontier, ca devient agacant cette minute de bloquage alors que tout est affiché. J'ai créé un rapport hijackthis si ca interesse quelqu'un.
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est assée puissance ton PC donne nous les caracteristiques STP

Répondre à tyoris

Carte mere msi ms 7091
P4 640 à 3.2 Ghz (HT, 64 bits)
HDD 250 Go seagate 8 Mo de cache
1024 de ram pc4300 à 533 mhz
Ati x600 se (oui je sais elle est nulle mais bon ca me suffit pour le moment)
Enfin voilà, je sais pas s'il faut encore d'autre détails....

Répondre à DDR8000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc inutilisable apres chargement de windows...
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens