Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > STEAM : Problème, compte volé !!!!

STEAM : Problème, compte volé !!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : STEAM : Problème, compte volé !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, bonjour ! En fait, depuis déjà deux semaines avec un ... euh un ancien pote maintenant, je l'ai dépanné en lui pretant mon compte, car il s'était fait bannir de son serveur préféré ! Moi naïf et comme c'étais un bon copain (enfin que je connaissais depuis au moin 1 an sur msn), il m'a volé mon compte ! En fait, cad que il a cchangé le mot de pass... et cet apres midi , je voulais jouer... ET LA SURPRISE !!!! Je vien de deco machin et puis mettez le pass, et la bah nan c'est pas bon ! donc je lui envoie un mail, il rep pas !!!!! je vois grace a un logiciel (je sais pu comment sa sappele, comme il est inscrusté dans msn) qu'il m'a blocké ! et voilà ! ce nom de compte est INCOON et l'email est incoon@hotmail.fr, il n'a donc pu pas touché a ça ! je suis allez voir sur steampow, et je n'ai rien TROUVER !! J'esperez que qq aurait une idée pour le récupere ! parceque la je sui sur les bornes ! de toute facon je pourrai... mon père est au courant et puisque c'étais son ancien compte, il va s'introduire sur son ordinateur et recuperer le pass :) mais sil y aurai un moyen plus court j'en serai reconaissant :| !!!!!
Merci. incoon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

acheter un nouveau jeu valve si tu n'es pas en difficultée pecuniere .
PS : un pote a eu le meme probleme si il trouve la soluce je te tiendrais o courant

Répondre à FullMetal_94

TU ENVOI A VALVE TA PREUVE D'achat et il te redrons tes pass !!
sinon ton pote na peutetre pas changer le mail alor tu ouvre le compte sans le pseudo et tu amis que tu a perdu ton pass il et tu suis le instruction du pass :-o :-o :-o ;-)

Répondre à Presence@IDN

c regler ^^ ! enfin, j'ai réussi a m'introduire sur son adresse msn et l'echanger contre mon compte, il m'a redonné mon passe mais moi jlui ai aps rendu son msn car tout les serveurs securisé étais inacecible a cause decheat :( donc il a cheaté alors g gardé le compte steam qu'il m'avais filé !
vilà ! pour dire de ne pas répondre^^

Répondre à Incoon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > STEAM : Problème, compte volé !!!!
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens