bonjour , alors j'ai un TPE a rendre bientot, trés bientot. Mon TPE est sur les trajectoires au basket, alors je possedais un match de basket sur mon pc et j'ai découpé plusieurs petites séquences de 2ou 3 seconde, j'ai lancer regavi, mis l'option lecture d'un fichier AVI ou MPEG , je selectionne ma video et la l'ecran est noir mais j'entend le son de la video derriere.
Comment faire aidez moi SVp, sinon je suis vraiment dans la m****.
j'ai une video d'origine de 700mo , mais pour mon TPE j'ai besoin de seulement quelques passages de quelques secondes.Alors avec virtual dub mod j'ai découpé 3 partie de 2s eviron. et je voulais utiliser ces séquences pour les analyser avec regavi ( pointage pour obtenir une courbe de la trajectoire ) mais quand j'ai lancé regavi il n'a pas réussi a lire la video enfin c'est bizar parce que j'entend le son qui tourne derriere. Et une chose encore plus bizar ; c'est que j'ai lancer la video de départ (de 700 mo) avec regavi et cette video passe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.