Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de certains logiciels !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Il se trouve que j'ai essayé d'installer sur mon pc des logiciels gratuits pour créer des fichiers PDF (CutePDF Writer, PDFCreator, Paperless Printer,...) et à chaque fois j'ai un message d'erreur sur certains fichiers à installer.

L'erreur est du genre : An error occured while trying to copy a file. The source file is corrupted.

J'ai essayé de télécharger plusieurs fois les logiciels concernés mais j'ai toujours les mêmes erreurs mais jamais sur les mêmes fichiers.

A mon avis, cela vient de la configuration de XP SP2 mais je ne sais pas où et quoi faire.

Aidez-moi s'il vous plait.

J'attends vos réponses.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
essaye d'installer pdf995, je l'utilise depuis 2 ans sans problème.

http://www.pdf995.com/download.html

(bien installer les deux fichiers situés en haut de page)

Senso.

Répondre à senso23

Je viens d'installer ce que tu m'as dit mais j'ai un problème de décompression de pdf995s.

Il me dit : "Zip damaged : file C:\......\pdf995\res\drivedir\PSCRIPT5-64.dll : Bad CRC 5dca8c42 (should be ba4b3978). Possible cause : file transfer error.

Je ne sais pas d'où ça vient, quelqu'un n'aurait pas un idée.

J'attends vos réponses

@+

Répondre à 33_Mat_33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation de certains logiciels !!!
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens