Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell 2 marche pas!! vite de l'aide!!

splinter cell 2 marche pas!! vite de l'aide!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : splinter cell 2 marche pas!! vite de l'aide!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vla salut tout le monde jinstall le jeux mais lorsque je veux lancer (aprés le dernier téléchargement) il revien sur le bureau
alor vla il me dit dans la config que je nai pas les bons supoorts des pixels shaders!! c quoi ça? si quelqun peut m'aider rapidement j'ai une carte video geforce mx440

merci iR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sil vous plait un coup de main
sur msn on ma dit que cétait des trucs de nouvelles cartes mais ca doit marcher quand mém nan?

Répondre à benjetboy

8-) Aucune idée. tu as télécharger le jeu sur quel site?

Répondre à riadh007

c ptet tout simplenent ta cg qui gere pas le pixel shader.....

Répondre à vectralex

De toute facon t'aurais pas pu profiter beaucoup du jeu avec ta config (mx440 voila quoi! :-? )
Ben pour ton probleme aucune idée, réinstalle splinter cell 1 lol c'est tout ce que je peux te dire... sorry

Répondre à rom33333

salut!!
a tu regarder si ta carte video etait compatible avec le jeu
car de nombreuses ne le sont pas
a mon avis cest ca ton pb

Répondre à furygirl

Le jeu ne marche pas parce que ta carte graphique ne gere pas le pixel shader alors que splinter cell les utilise

Répondre à pierpoljak

Y'a des gens qui sont marrants quand même: ils veulent jouer aux derniers jeux sortis, qui sont otpimisés DirectX 9, et donc les dernières versions du Pixel Shader, avec des cartes de l'an 40 et après ils râlent que ça marche pas...
Faut pas déconner non plus !

Répondre à edgydog@IDN

Meme problème pour :

Deus Ex : invisible war

Prince of Persia

Répondre à Anonyme

pierpoljak a raison je crois car c ta CG qui est soit non-conpatible ac le jeu, soit elle ne gere po les pixel_shaders, soir enfin c ta carte qui est un peu vieille pour ce jeu > GeForce MX440 hun ?! ;-)

Répondre à 3ph0n

Ta carte graphique est trop vielle achete toi une 9800 pro pour 230 euros tu t'en trouves une facile!

Répondre à devil666666
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell 2 marche pas!! vite de l'aide!!
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens