Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire une fin de rédaction correcte URGENT c pour demain !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

vOila la fin de mon récit je trouve quelle n'est ^pas très bien formule. Pouvez-vous me la formuler correctement sachant que sa doit etre une fin heureuse. Il faudrait que tout soit écrit dans un langage soutenu ! merci d'avanc j'ai vrément beson de votre aide !

Justin était très surpris! Il lui affirma qu'il connaissait bien la famille Bovary, mais il ne lui a pas dit plus.Jadis, il était très amoureux d'Emma.
Berthe et Justin se voyait très souvent! Elle éprouvait des sentimenys envers Justin.
Deux mois plus tard, Berthe trouvait qu'il étaot temps qu'elle le présente à sa tante. Elle l'aimait malgrés la différence d'age. Ce fut un lundi, la vieiele de noel que berthe emmena Justin rencontrer sa tante. La vieille dame se méfiait de lui, mais elle le trouvait fort gentille. La date des bnoces fut fixés et Berthe désirait sa marier à minuit, aux flmanbeaux. Après s'etre marier, Berthe retrouvait la joie de vivre. Et justin apparta beaucoup de bohneur dans sa vie !!

Voila le texte. Il parle de berthe, de justin é de sa tante anne ! Au début berthe était petite puis les ans passèrent é elle fut connaissance de Justin. Sa seré très sympa de maidé ( l'histoire se passe en 1857, je c pas si sa se fais que la fille présente son amant a sa tante ??!!)) merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Justin était stupéfait. Il lui affirma qu'il connaissait la famille Bovary entièrement, mais il ne lui en dit plus. Jadis, il était amant d'Emma.
Berthe et Justin se retrouvait souvent! Elle éprouvait des sentiments envers Justin.
Deux mois plus tard, Berthe pensa que le moment opportun était arrivé de présenter Justin à sa tante. Elle l'aimait malgré la différence d'âge. Ce fut un lundi, la veille de Noël que Berthe emmena Justin rencontrer sa tante. Celle-ci se méfiaient de lui, malgré qu'elle le trouvait sympathique. La date des noces fut fixés a minuit, aux flambeaux, comme le voulait Berthe. Après s'être mariée, Berthe retrouvait la gaïeté de vivre, grâce à ses fiancailles avec Justin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde