Quelles rams choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir quelles rams choisir pour mon pc,je voudrais ajouter environs 1go en plus.Ce que je possède:
2x512 ram pc3200 ddr400 micron tech.
Ma carte mère est-une gygabite.(je présiserais plus tard pour la carte mère),elle possède 4 port pour la ram.voila.Merci d'avance.
:fume:
2x512 ram pc3200 ddr400 micron tech.
Ma carte mère est-une gygabite.(je présiserais plus tard pour la carte mère),elle possède 4 port pour la ram.voila.Merci d'avance.
:fume:
Autres pages sur : rams choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
donne le reste de ta config déjà
1go de ram c'est ok pour tous les jeux à fond avec un pc récent (sauf les textures très haute résolution comme dans Q4 en extreme, et encore...)
perso j'ai 2go de ram car j'utilise des progicils pour le travail qui savent s'en servir, mais les jeux... 1go c'est largement suffisant
plutot que de la ram, regarde du coté de la carte graphique, du cpu ou du disque dur
1go de ram c'est ok pour tous les jeux à fond avec un pc récent (sauf les textures très haute résolution comme dans Q4 en extreme, et encore...)
perso j'ai 2go de ram car j'utilise des progicils pour le travail qui savent s'en servir, mais les jeux... 1go c'est largement suffisant
plutot que de la ram, regarde du coté de la carte graphique, du cpu ou du disque dur
Ben garde tes sous-pour la carte graphique, de 1 avoir autant de RAM ça peut être qu'utile pour de l'encodage ou du traitement video, de 2 ce que tu recherche pour faire de ton PC une bête de jeu, c'est de la RAM en plus mais sur ta carte graphique, en gros achète une carte graphique plus rapide...
PS: Moi si je veux faire une bête de course pour les jeux c'est pas du P4 que je prend mais de l'Athlon 64...
PS: Moi si je veux faire une bête de course pour les jeux c'est pas du P4 que je prend mais de l'Athlon 64...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :