Créer une maintenance
Forum Programmation : Créer une maintenance
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
J’aimerais faire sur mon site un système que l’on pourrait qualifier de maintenance voici ce que je voudrais faire :
Je voudrais insérer dans mon site quelques biens à vendre mais une fois ces biens vendu je voudrais pouvoir les enlever pour en mettre d’autres à le place avec photo description sans que ce soit difficile et que je ne doive rentrer dans le programme.
Comment puis-je faire ?
Je pense que c’est possible avec une base de donné mais comment (j’utilise mysql) ?
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait très sympa parce que la c’est le dernier truc qu’il me manque pour finir mon site.
Merci
PS : mon adresse msn est allezamiens80@hotmail.com
Commence par préparer ta base de données, ce que tu veux mettre pour chaque article, etc...
Tu connais au moins le minimum de bases de données? Sinon, ça risque d'être chaud!!!!
oui ca va je connais le mini en base de donnée sinon on vient de me dire qu'il falait utiliser du php pour ca
PHP + un systeme de base de donnée, mysql le plus souvent
ok mais plus exactement
Es ce que vous connaisez un site qui pourrait m'expliquer un peu comment faire un système de maintenance
Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.