myopathie de duchenne Dernière réponse : 29 Janvier 2006 16:45 dans Santé - Amour didilotfi 4 Janvier 2006 14:55:24 Bonjour à tous, En ce moment, j'étudie lamyopathie de duchenne et j'aurai aimé avoir des informations sur la vie quotidienne des malades. Donc voila mrci d'y repondre au revoir Autres pages sur : myopathie duchenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didilotfi lord_kilou 29 Janvier 2006 16:44:01 bah, tu vas avec un copain, avec une caméra dans un hopital ou autre et t'interroge les gens qui t'interesse ! pô si compliqué que ca ! :hein: | Alerter Répondre à lord_kilou the_gonzo 29 Janvier 2006 16:45:32 Bon, le re-lou de service, t'arrete de remonté les vieux topics steuplait! En plus, si c'est pour repondre des conneries,... | Alerter Répondre à the_gonzo Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>myopathie de duchenne>
didilotfi 4 Janvier 2006 14:55:24 Bonjour à tous, En ce moment, j'étudie lamyopathie de duchenne et j'aurai aimé avoir des informations sur la vie quotidienne des malades. Donc voila mrci d'y repondre au revoir Autres pages sur : myopathie duchenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didilotfi
lord_kilou 29 Janvier 2006 16:44:01 bah, tu vas avec un copain, avec une caméra dans un hopital ou autre et t'interroge les gens qui t'interesse ! pô si compliqué que ca ! :hein: | Alerter Répondre à lord_kilou
the_gonzo 29 Janvier 2006 16:45:32 Bon, le re-lou de service, t'arrete de remonté les vieux topics steuplait! En plus, si c'est pour repondre des conneries,... | Alerter Répondre à the_gonzo