Au démarrage de windows xp j'ai une erreur d'application d'explorer.exe, résultat = un écran de fond sans rien d'autre ! En mode sans échec norton me signale qu'il y a un virus bloodhound.w32.EP ds le fichier C/windows/system32/wininet.dll et impossible de m'en défaire !
En mode sans échec je ne peux pas aller sur internet et norton, après désactivation de la restauration système, n'a rien donnné. Au cas ou j'ai aussi vidé tous les temp d'IE.
Quequ'un peut-il m'aider SVP ??? Un grand merci d'avance...
je peux seulement t'aider pour que tu puisse ouvrir ton pc, pour la désinfectation je veux attendre et vérifier ce problème, envoie un log hijackthis.
pour ouvrir ton pc mets "Ctrl + Alt + Suppr" et puis dans l'onglet applications mets "nouvelle tache" puis c: (un message d'erreurs'affiche clique sur ok puis les icones du bureau et la barre de tache s'affichent"
Désinfection avec SmitFraudFix
1) Redémarre l'ordinateur
2) Après les écritures du BIOS, appuie sur la touche F8 (si F8 ne marche pas, appuie sur F5) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.
3) Dans ce menu, utilises les flèches de ton clavier pour naviguer et choisir le mode sans échec. Valide avec la touche Entrée.
4) Le démarrage en mode sans échec est long généralement. Tu vas avoir des écritures blanches bizarres, ne t'inquiète pas c'est normal. Prend ton mal en patience pour que ça démarre.
5) Si au bout d'un trop long temps (genre 5 minutes), ça n'a toujours pas redémarré, dis le, je t'expliquerais comment faire sans redémarrer en mode sans échec.
[/quote]
4) Relance Smitfraudfix.cmd et choisis l'option 2. Répond oui à toutes les questions.
Sauvegarde le rapport pour pouvoir nous le donner.
5) Redémarre normalement et poste le 2ème rapport.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.