Tom's Guide > Forum > Sexualité > bouton rouges et démengeaison!!!

bouton rouges et démengeaison!!!

Forum Sexualité : bouton rouges et démengeaison!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai des petits boutous sur le gland ainsi que sur a l'intérieur de la peau qui recouvre le gland et cela me demangent enormement. qu'est ce que c'est? commnt ca ce soigne?

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir ton médecin
;-)

Répondre à lordsengi

je suis déja allé la voir elle me dit que c'est une mycose je mes la creme qu'elle m'a prescrit et c'est vrai que sa soulage et sa part mais quand je l'arrete sa reviens c'est chiant et je suis allez la revoir une autre fois pour lui dire que sa revenais elle m'a dit d'en remettre et tout juste avant y'a ma copine qui avait eu une mycose elle a eu un traitement et depuis tout va bien mais moi voila sa reviens avec des petit bouton rouge et sa démenge!!!j'en ai marre!!!!!!!

Répondre à zizi89

alors la mycose y as pas d'erreur c'est ta copine qui te la refilée un conseil quand tu met ta creme ne t'arrete pas juste apres la disparition des bouton continu pendant quelques jours parfois les symptomes disparaissent mais la mycose est toujour la
autre chose de tres important pendant au moins un mois mettez des preservatifs car vous allez pas arreter de vous la refiler l'un l'autre
dit aussi a ta copine de retourner voir un medecin tu lui a peu etre rendu sans que vous vous en soyez appercu
quoi qu'il en soit tant que vous mettrez pas de preservatif vous allez resté infecté
les capotes c'est chiant mais ca protege bien
pour un bon retablissement y as que 2 solutions
-l'abstinence pendant un mois ( je traduit : pas de sexe pendant un mois )
- ou preservatif pendant un mois

moi perso je suis plutot pour la 2eme solution a toi de voir ce que tu prefere ;)

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

a wé c'est vrai que la 2em est mieux quand meme oui parce que quand je vois que les bouton disparaisse j'arrete de la mettre et sa reviens donc ok je vais faire sa merci beaucoup ++++

Répondre à zizi89

édite ton premier post et dans le sujet tu met [Résolu]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > bouton rouges et démengeaison!!!
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens