Problème carte son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà cela fait un an que j'ai monter un ordi, et j'ai un soucis avec la carte son, cette dernière ne détecte pas mes enceintes (2) à propos c'est une carte son intégré à une carte mère....
Ma carte mére: Asus p4p800 e-delux
avec la carte son REaltek avec le driver alc 850, pas moyen de trouver le driver convenable, et j'aimerai également trouvé un patch francais, parce que en anglais je me débrouille mais pas en allemand.... merci d'avance
Ma carte mére: Asus p4p800 e-delux
avec la carte son REaltek avec le driver alc 850, pas moyen de trouver le driver convenable, et j'aimerai également trouvé un patch francais, parce que en anglais je me débrouille mais pas en allemand.... merci d'avance
Autres pages sur : probleme carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ecoute de 1 ta réponse est inutile pour me dire que je l'ai dans le c** merci je le vois c'est pour ca que je demande de l'aide de 2 c'est facile de dire que c'est le matos, Alors franchement prochaine fois abstient toi pour répondre cela, Cela n'a rien a voir avec ma carte mère, Asus est une très bonne marque !
les drivers de ta carte son sont sur le cd de ta carte mere et si t'as plus le cd va sur le site de la marque de ta carte mere et tu les trouveras laba.une carte son n'a pas à detecter les haut parleur! y'a pas de jus à la sortie de ta carte son c'est tout. deja le son sort par la sortie verte .ensuite ilfaut bient indiquer le peripherique audio dans le panneau de configuration "audio intégré"
Justement, j'ai déjà fait tes recommandations,
Et à propos j'insiste, justement lorsque que je branche mes enceintes sur ma carte son, il y a une détection, et cela affiche une fenêtre avec tous les enceintes "branché", enfin si déja il ya avait un patch français ou anglais je comprendrais déjà mieux le fonctionneement de ma carte, mais je te remercie pour ta réponse :-D
Et à propos j'insiste, justement lorsque que je branche mes enceintes sur ma carte son, il y a une détection, et cela affiche une fenêtre avec tous les enceintes "branché", enfin si déja il ya avait un patch français ou anglais je comprendrais déjà mieux le fonctionneement de ma carte, mais je te remercie pour ta réponse :-D
Citation :
enfain tres chers arreter vos sotisesAu lieu d'écrire des conneries sur ce forum, vous feriez mieux de vous plonger dans un livre d'Orthographe car la....
en français, votre phrase donne quelque chose comme ça :
enfin très chers, arrêtez vos sotises !
Vous avez 4 fautes sur 6 mots, vous êtes en progrès bravo
lié:Au fait pourquoi est-ce que je vouvoie un gamin ?
an: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème carte graphique acer
- ForumProblème carte son pc
- ForumProblème carte son
- ForumProblème carte graphique ati
- ForumProblème carte sim sfr
- ForumProblème carte réseau vista
- ForumProblème carte wifi asus
- ForumProblème de carte son
- ForumProblème de carte graphique