Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

possibilité de baisser le poids??

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

grave sur un dvd double couche(8.5go), si ton graveur ne grave pas sur du double couche mais si c'est un graveur de marque:tu devrait aller voir sur le site du constructeur si y'a pas un nouveau firmware (bios)pour mettre à jours ton graveur pour qu'il puisse graver sur les dvd doubles couches et autres ..

je crois que je vais plutôt mettre un épisode sur cd... comme ça le dvd sera remplit à bloc sans déborder ^^ (je préfére qu'il reste 500 mo de place sur un cd vierge plutôt que 4 go sur un dvd double couche..)

je voulai savoir... j'ai un copain qui a eu, lui aussi, des videos (de mangas plus exactement) en avi et à 200 mo chacun lors du telechargement (comme moi quoi) et il a réussi à les mettre en .mpg (enfin .dvd) sans que cela multipli le poids par 4... enfin c'était ce que je croyais, mais apres mur reflexion, je pense qu'il plutot du utiliser un logiciel poru baisser la qualité de ses avi en 50 mo et qu'il les a ensuite renommé en dvd... (comme c'est multiplié par 4... hop 200 mo) donc ça voudrait dire que c'est possible de baisser la qualité grâce à un logiciel... Quelqu'un aurait une idée? (ou même connaitrait ce logiciel?) Car le pote en question j'ai pedu contact avec lui ~~
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde