Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > possibilité de baisser le poids??

possibilité de baisser le poids??

Forum Appareils multimedia : possibilité de baisser le poids??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai 26 videos en .avi qui me revienne à peu prés à 4.5GO le problème est que j'aimerai les mettre sur un dvd de 4.7 Go (qui en faites ne peut contenir que 4.3GO) est-t-il possible de perdre 200 mo de qualité répartit sur les 26 videos pour pouvoir les mettre sur DVD? ou c'est totalement impossible ce que je voudrai faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est des divx et des xvid? prend un coupeur de video comme easy video splitter ou autre et enleve le generique de fin des films ,ainsi tu gagneras pas mal de mo par film.

Répondre à battal

j'ai déjà fait :-? (avec virtualdub)

et non ce sont des .avi...

Répondre à Sahiko

grave sur un dvd double couche(8.5go), si ton graveur ne grave pas sur du double couche mais si c'est un graveur de marque:tu devrait aller voir sur le site du constructeur si y'a pas un nouveau firmware (bios)pour mettre à jours ton graveur pour qu'il puisse graver sur les dvd doubles couches et autres ..

Répondre à battal

ouai ça peut le faire.... Mais c'est sur qu'il n'y a pas un autre moyen?

Répondre à Sahiko

Salut,

Tas essayer d'overburner (de graver en surcapacité)?

Répondre à OliverDivX

bah j'hésite à le faire, parceque ce serait un dvd foiré si ça rate... ya des chances que ça réussise ou trés peu?

Répondre à Sahiko

j'ai déjas éséillié l'overburning sur DVD é ...sa a foiré (pour 20M de trop )....tante plutot le double couche .. ;-)

Répondre à moi_lol

je crois que je vais plutôt mettre un épisode sur cd... comme ça le dvd sera remplit à bloc sans déborder ^^ (je préfére qu'il reste 500 mo de place sur un cd vierge plutôt que 4 go sur un dvd double couche..)

Répondre à Sahiko

je voulai savoir... j'ai un copain qui a eu, lui aussi, des videos (de mangas plus exactement) en avi et à 200 mo chacun lors du telechargement (comme moi quoi) et il a réussi à les mettre en .mpg (enfin .dvd) sans que cela multipli le poids par 4... enfin c'était ce que je croyais, mais apres mur reflexion, je pense qu'il plutot du utiliser un logiciel poru baisser la qualité de ses avi en 50 mo et qu'il les a ensuite renommé en dvd... (comme c'est multiplié par 4... hop 200 mo) donc ça voudrait dire que c'est possible de baisser la qualité grâce à un logiciel... Quelqu'un aurait une idée? (ou même connaitrait ce logiciel?) Car le pote en question j'ai pedu contact avec lui ~~

Répondre à Sahiko
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > possibilité de baisser le poids??
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens