slt
j'ai windows media center. j'ai telecharger le programme sur xbox.com et je l'ai installer, j'ai fait tt ce qu'il voulait et ya un moment ou il me demande un code de 8 chiffres alors je l'entre et après au moment de me conécté a la xbox , sa marche pas et je voulai savoir pk?
La première choses que je te coseille c'est de regarder si ta connexion est active (Dans le menu connexion)
Il faudrait que je sache la version de microsoft windows xp media center ensuite quel message la xbox t'affiche t'il, vérifie si tu a bien installer le logiciel qui permet la conectiviter de l'ordi a ton xbox.
t'inquiete pas g media center 2005,j'ai pris le fichier Windows XP Media Center Edition 2005 - Update Rollup 2, ma connexion est bien active
c juste que sa doit etre les branchements pcq je compren pas si il faut brancher la xbox et l'ordi au routeur(freebox...) ou directement xbox > ordi
sinon mon ordi est en wifi (ip freebox 192.168.1.1 ordi 192.168.1.2) et quand il detecte pas, il arrive quand meme a verifier le code c après
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.