Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de graphisme cs 1.6 aider moi svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un problemes avec counter strike jai des graphisme a chier pourtant jai du bon matos windows xp pro, processeur intel pentium4 3000MHz, carte mere asus p5p800, carte graphique gforce 5200 128mb, 512Mo de ram et disque dur 80giga jai tout essaier opengl en d3d en changent la resolition et ca donne rien meme les pilote de la carte graphique sont a jour si quelqun si connai bien qui reponde merci
mon msn lahagra@hotmail.com un grand grand merci a celui qui maidera

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah counter strike de toute façon est moche, je pense que c'est pour tout le monde comme ça, a moins que ce sois source, bien sur, sinon a mon avis c'est normal

Répondre à t1kietcyprien

Je trouve source hyper moche et aucun realisme mais bon , et tu parle d'un bon matos :x

Répondre à NoS_91

Graphisme à chier ?

Fais un Sreenshot stp :)

Répondre à PxL14000

quand je dit que les graphisme c'est par exemple le sang quand on me tue je voi le sang jicler en ralenti et en forme de petit carre :d il ne jicle pas en liquide comme chez tous les autre voila si ta une solution merci de minformer

Répondre à lahagra

jai ecran plat 17 pouce qui est relier a ma carte grahique le problemes vient peut etre de là ????

Répondre à lahagra

non, non ça vient pas de la
mais moi aussi ça me faisait ça (y a deja un bon bout de temps que je joue plus), et je crois que c'est normal

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de graphisme cs 1.6 aider moi svp
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens