Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel sont les diférence entr le filme et le livre Vipère au poing

Quel sont les diférence entr le filme et le livre Vipère au poing

Forum Cinéma / Télé : Quel sont les diférence entr le filme et le livre Vipère au poing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai regarder le filme Vipère au poing et je vouler savoir quel sont les diférence entre le filme et le livre.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le livre, Folcoche est bien pire!

Répondre à mescaline@IDN

Quel film parceque il n'y en a pas eu qu'un. De toute façon ça reste une adaptation donc ça ne dispense pas de lire le livre (ça sent le mec qui a une fiche de lecture à faire et qui n'a pas lu le bouquin sous prétexte qu'il y a un film , suis-je médisant ou pas?)

Répondre à roheadrex

lol oué je devai lire le livre pendant les vacance me pa eu le temps alors j'ai regarder le filme.
Mais j'ai un controle ce matin alors...

Répondre à clemente33

Honnêtement, le film est bien mieux, MESCALLINE a raison, Folcoche porte beaucoup mieux son nom dans le bouquin, le film est de l'eau de rose à côté, il manque de dureté. Ce n'est pas une mère si méprisable que ça dans la vidéo.
Sinon, le livre est respecté, mais la vidéo est fade.

Répondre à sir kahn

Ca dépend du film, mais Alice Sapritch dans la version télé de 70, joue très bien le rôle de Folcoche et aussi dans la pub "Jex Four" ^^

Message édité par paz78 le 22-12-2006 à 23:56:38
Répondre à paz78

Entièrement d'accord
Mais pour "Jex Four", c'est un bien maigre critère

Répondre à sir kahn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel sont les diférence entr le filme et le livre Vipère au poing
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens