Tom's Guide > Forum > Hardware > Ms sur les écran + Jouer a la ps2 sur son pc .
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Alors voilà , j'ai un copain qui a acheté un pc chez BUT et son écran plat , c'est un 16 ms ( il veut jouer beaucoup donc c'est nul quoi ) mais le gars lui a dit qu' il avait 1 go de ram donc il fallait dviser par 2 les ms donc 16/2 = 8 ms ( ce qui est pas mal quand même ) mais est-ce vrai ?

Il y a pas un moyen de vérifier les ms de son écran ?

----------------------------------------------------------

Il voudrait également jouer a la ps2 sur son écran . Que faut il avoir comme cables et comme carte ?

Car il a une carte tuner je crois et un cable pour relier les 3 fils ( rouge , jaune et blanc ) de sa ps2 sur le pc via un port ps2 . On entends le son mais pas d'image , il faut faire un truc spécial ou un logiciel ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pour le temps de réponse (ici 16ms) de l'ecran, ce n'est pas parce que tu as 512 de ram ou 2Go que cela va changer quelque chose...
Pour le calculer, je ne crois pas qu'il y est d'apareil en vente dans le commerce, mais je sais que certains hebodmadaire informatique effecteuent des tests pour calculer réellement ce temps de réponse...

16ms pour jouer c'est pas mal, mais c'est une donnée constructeur aussi qu'il t'as filé, donc qui peut etre complètement fausse...je me souviens d'un test il y as moins d'un an ou des ecrans lcd présentaient en moyenne entre 16 et 24ms de temps de réponse, mais après test effectué, on trouvait des résultats allant de 10ms a plus de 30ms... :-o

Répondre à crepun

autrement pour brancher une console quelle qu'elle soit sur un écran le mieux (enfin je pense lol) c'est un VGA Box comme celle-ci par exemple :

Objectif Micro

En plus sa permet de jouer avec des résolutions plus élevées!!!!! Faut que je m'en achète une dailleurs comme sa je pourrai jouer à la xbox en 1024 X 768!!!!!C'est top

Voila si d'autres personnes proposent d'autres trucs...

Répondre à CHAF007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ms sur les écran + Jouer a la ps2 sur son pc .
Aller à :

Il y a 3007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens