Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer une base de donnée à partir de mon site

Comment créer une base de donnée à partir de mon site

Forum Programmation : Comment créer une base de donnée à partir de mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que c est possible de creer une base de donnée à partir de mon site (www.cod-belgique.be). Je voudrais que les gens qui viennent sur mon site puissent creer un sous-domaine avec une base de donnée sur mon site. Dans cette base de donnée, il doit y avoir le CMS Nuked-Klan ou PHP-Nuke.
Est ce que quelqu'un sait comment faire cela?

PS : J'ai rechercher sur google mais en vain...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as un serveur dédié ?

Si tu n'en as pas, tu peux abandonner l'idée.

Répondre à bosco@idn

alors prend maxdb ou un serveur musql ou autre et installe le sur ton serveur

Répondre à showie

et après que dois-je faire?

Répondre à Zerocool003

Aprés tu parametre ta base pour créer un accés pour chaque admin de chaque sous domaine et tu leurs créer une base chacun et tu leurs donne le tout mdp et login et non de la base et il la remplisse comme ils veulent!

Répondre à showie

je vais voir si ca fonctionne :) merci ;)

Répondre à Zerocool003
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer une base de donnée à partir de mon site
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens