bust a move version pc Dernière réponse : 23 Août 2003 10:45 dans Discussions générales titus62 22 Août 2003 22:47:28 salut voila je cherche un jeux dans le style buste a move ki existe sur psone ou frozen bubble ( pour les utilisateur de linux ) j'en voudrai un gratuit qui marche bien et ki est assez beaux bon bien sur si il na pas tt sa donner le moi kan meme MAJ : UP UP UP UP plz personne ? PS : jai deja telecharger bust a move version pc et sa fais bugger completement ( ma CG ) thx d'avance :-) :-) :-D :-D ;-) ;-) 8-) 8-) :-P :-P Autres pages sur : bust move version | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titus62 Lassé par la pub ? Créez un compte titus62 23 Août 2003 02:04:28 bon ba dsl je refait un UP parceque kan on fait editer sa marche pas PS: c pas pour faire augmenter mon grade ( ou chez pas koi ...) comme certain pourrai le pense..... bye | Alerter Répondre à titus62 evanescence@IDN 23 Août 2003 03:08:08 Bonjour ! laissez ! je m'en occupe ! ;-) xxx | Alerter Répondre à evanescence@IDN xbox 23 Août 2003 08:05:04 Sa faisait lomgtemps qu'on t'avait pas vu Eva. | Alerter Répondre à xbox titus62 23 Août 2003 10:45:19 merci eva mais y en aurai pas un ke lon pourai telecharger ? parceque c pas pour moi | Alerter Répondre à titus62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>bust a move version pc> Contenus similaires : Tags : move
titus62 22 Août 2003 22:47:28 salut voila je cherche un jeux dans le style buste a move ki existe sur psone ou frozen bubble ( pour les utilisateur de linux ) j'en voudrai un gratuit qui marche bien et ki est assez beaux bon bien sur si il na pas tt sa donner le moi kan meme MAJ : UP UP UP UP plz personne ? PS : jai deja telecharger bust a move version pc et sa fais bugger completement ( ma CG ) thx d'avance :-) :-) :-D :-D ;-) ;-) 8-) 8-) :-P :-P Autres pages sur : bust move version | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titus62
titus62 23 Août 2003 02:04:28 bon ba dsl je refait un UP parceque kan on fait editer sa marche pas PS: c pas pour faire augmenter mon grade ( ou chez pas koi ...) comme certain pourrai le pense..... bye | Alerter Répondre à titus62
evanescence@IDN 23 Août 2003 03:08:08 Bonjour ! laissez ! je m'en occupe ! ;-) xxx | Alerter Répondre à evanescence@IDN
titus62 23 Août 2003 10:45:19 merci eva mais y en aurai pas un ke lon pourai telecharger ? parceque c pas pour moi | Alerter Répondre à titus62