Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows Vista ? Windows 7 ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm !
Alors en Septembre, j'avais prévu d'acheter un ordinateur de bureau ou portable, je sais pas encore.
Seulement voilà : j'hésite à l'acheter en Septembre et peut être profiter de promos, ou d'attendre fin Octobre, en sachant que Windows 7 sera dispo, et j'pense que Microsoft se concentrera plus sur ce sytème pour les mise-à-jours...
Donc j'aurais aimer avoir votre avis, quel est le mieux entre Vista et 7, et si ça changera quelque chose au niveau des prix...
Merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend WINDOWS 7 !! Il sera lagement meilleur que VISTA . Bien plus stable est performant . Si tu regarde un peut partout sur le net tu verra bcp de bien a propos de WIN7

Répondre à nicolas789

C'est bien ce qui me semblait aussi
J'y manquerais pas j'vais matter ça
Merci ;)

Répondre à DDNDX

Par contre pour Windows 7 faudra attendre janvier 2010 :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html

EDIT : Ah non je viens de me rendre compte qu'il sortira bien en octobre désolé .

Message édité par nicolas789 le 22-06-2009 à 21:34:41
Répondre à nicolas789

Salut,

tu peux prendre ton portable dès début juillet, tu auras vista mais un coupon pour un upgrad gratuit vers windows 7 te sera également offert.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sérieux ???!!!
C'est possible ça ?!

Répondre à DDNDX

ouaip, renseignes toi quand tu iras.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OK mais un truc comme ça ça doit pa s'trouver n'importe où, si ?

Répondre à DDNDX

c'est une opération menée par Microsoft donc tous les pc embarquant Windows Vista devraient le proposer, peu importe le revendeur.

Répondre à MaxGix

Ah ouais OK mais c bizarre j'en ai jamais entendu parler quand Vista est sorti comme quoi on poivait mettre les XP à jour...
Bref j'me renseignerai, merci ! ;)

Répondre à DDNDX
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows Vista ? Windows 7 ?
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens