Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sexe et fidélité

Sexe et fidélité

Forum Sexualité : Sexe et fidélité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir lire différents sujets , j'en viens à me poser une question : est-ce que sexualité et fidélité peuvent aller de pair?
C'est vrai , j'ai l'impression que l'on est rentré dans un ère ou le sexe est devenu quelque chose de très (trop) ouvert .
Je ne suis pas puritain au point de dire qu'il faut faire l'amour seulement après le mariage ou des trucs du genre mais voilà , il est vrai que la sexualité s'est de plus en plus libérée!
Il y a de plus en plus de gays , voire de bis et parmi ces derniers (les bis) , il y en a même qui sortent avec une fille mais qui couchent avec des gars en même temps : est-ce de l'infidélité dans ce cas?
Bref voilà plein de questions qui me sont venues à l'esprit et qui j'espère ouvriront sur de multiples réponses!
Merci!

P.S. Attention , je ne dis pas que je susis contre les homosexuels et les bissexuels!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La liberté de la sexualité a fini par banaliser la sexualité.
Ce qui qui ouvert la porte à toute les déprations et les perversions
(Avis personnel)

Répondre à ffaraday

C'est un peu ce à quoi j'en venais ; sans pour autant dire que l'homo/bissexulité est une perversion!!!

Répondre à Benle13

C'est une attirance; et on est tous plus ou moins homo. Mais c'est très difficile de le faire admettre à celui qui ne l'est pas;
y'a meme qui la considere comme une maladie

Message édité par ffaraday le 15-11-2006 à 20:27:57
Répondre à ffaraday

Et selon toi alors sortir avec une fille , même en être amoureux ( ou inversement s'il s'agit d'une fille) tout en ayant des rpports sexuels avec des garçons c'est aussi que de l'attirance ou c'est quand même de l'infidélité?

Répondre à Benle13

[quotemsg=6711,1,329962] il est vrai que la sexualité s'est de plus en plus libérée!
Il y a de plus en plus de gays , voire de bis et parmi ces derniers (les bis) , il y en a même qui sortent avec une fille mais qui couchent avec des gars en même temps : est-ce de l'infidélité dans ce cas?

Attend, d'où tu tiens qu'il y en a plus? Il y en a toujours eu je pense, mais comme tu dis, les choses sont plus libérées et maintenant on aborde le sexe sans tabous, c'est tout...
Mais au temps de ton gd-père, arrière-gd père, il y avait peut-être autant d' homos !

Répondre à delph64

Je m'explique:
D'abord je ne suis pas bi autrement dit, je suis (ou prétend etre) Hetero. Mais quand je regarde un scene homo (masc ou féminine), ça m'exite. Ne suis-je pas homo? Mais je nel'ai jamais admis.

Message édité par ffaraday le 15-11-2006 à 21:37:46
Répondre à ffaraday

Je t'accorde ta réplique , c'est vrai que l'on ose en parler de plus en plus mais d'une certaine façon , à l'époque , ils n'étaient pas plus de 6 miliards d'êtres humains sur terre donc , étant maitenant plus nombreux , je pense que les communautés homo et bissexuelles se sont également agrandies!

Répondre à Benle13

Première chose:je trouve ce topic très pertinant,ca change des concours de longueurs de bites.Bravo Benle13
Deuxième chose:je pense que la libération de la sexualité est dû au fait de la banalité,même si je pense que ce n'est qu'un début,car plus le temps passera,plus les moeurs évolueront et on ira vers une libéralisation sexuelle totale,plus rien ne choquera
Mais c'est vrai que la banalisation vien du fait que l'on se cache moins aussi...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Tout d'abord merci pour le compliment cloud56 ; ça fait très zizir!

Et sinon , justement vous parlez de cette banalisation et moi je me demande si cette banalisation n'aurait pas un effet néfaste sur les relations de couples puisque par exemple , cela devient tellement courant d'avoir toutes sortes de relations sexuelles avec d'autres personnes tout en étant "casé" qu'il n'y a plus de place à la fidélité!

Répondre à Benle13

Pas tort,quand ta copine veut pas te faire un truc,hop!je vais voir la voisine,elle le fait elle!!!
Mais avant,c'était aussi une histoire de chrétienté,la sodomie était un acte du malin!!!le refus des religions et l'athéisme ont donc oté la part de limites sexuelles!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Et la place des sentiments dans tout ça ...

Répondre à Benle13

Citation :

Et la place des sentiments dans tout ça ...

DTC?

(...c'est le cas de le dire pour les homos en tout cas!)

Message édité par atryu le 16-11-2006 à 01:32:12
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Nan je parlais pour tous !

Répondre à Benle13

Citation :

DTC ?

Citation :

Nan je parlais pour tous !

Quoi ?!? Tous dans ton cul ?
Ah non j'avais lu avant, donc on mets tous nos sentiments dans ton cul, purée ça colle pas vraiment du coup.

Ça devient complexe IDN.

Répondre à farfadet_1er

fini le sex c le seul droit de faire l'amour avec une femme c que apres le marriage

Répondre à yamakazi12

Citation :

fini le sex c le seul droit de faire l'amour avec une femme c que apres le marriage

Rien compris ...

Répondre à farfadet_1er

yamakazi12 a écrit :

heu... quoi?

ah oui!

DTC!

(il est pas bien place la?)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

(il est pas bien place la?)

CMB !

Répondre à farfadet_1er

HAHAHAHA!!!! bien vu farf'!

(j'ai pas encore assez d'experience avec les CMB/CTB.. mais je vais m'entrainer!)

P.S. c'est hallucinant comme un truc aussi con peut me faire marrer!

Répondre à atryu

merde.
je trouve pas ce que veux dire CMB/CTB
je tombe sur des truc genre : credit mutuel de bretagne...
putain, je vieillis!

ps : CA Y EST! J'AI TROUVE!

Message édité par Vinz42 le 16-11-2006 à 11:14:06
Répondre à Vinz42

Citation :

putain, je vieillis!

CTB!

p.s. CTB = Comme Ta Bite; CMB = Comme Ma Bite

Répondre à atryu

Evidemment , si je n'avais pas compris le DTC au départ je risquais pas de comprendre la suite , c'est malin ...
@ ffaraday : je suis pas expert en la matière mais bon , mon raisonnement pourra parraître simpliste mais je pense est correct :
- as-tu déjà eu des rapports avec une femme? Si c'est le cas et que ça t'a plu , je pense pas que t'es homo!Eventuellement, tu es bi mais cela m'amène à ma deuxième question :
- as-tu déjà eu des rapports avec un homme? Si oui , tu es bi et puis tant mieux car tu as du choix devant toi! Sinon, peut-être devrais-tu tenter ?Faut tout essayer dans la vie quand on se pose des questions!

Répondre à Benle13

Benle13 a écrit :

Si oui , tu es bi et puis tant mieux car tu as du choix devant toi! des questions!

ben sa dépend le choix peut être derrière aussi :whistle:
oui je sais mais désolé j'ai pas pus résisté :??:

Répondre à jeremy69

Je te l'accorde jeremy69 , elle est pas mal!

Répondre à Benle13

Citation :

est-ce que sexualité et fidélité peuvent aller de pair

je pense que sexualité et fidélité peuvent aller de paire , en faite sa dépend surtout des facteur(je parle pas de la poste) qui sont ou qui l'entoure.
personnellement avec ma femme en se qui me concernent et elle aussi on se suffit l'un a l'autre.

Message édité par jeremy69 le 16-11-2006 à 20:57:57
Répondre à jeremy69

Bah jeremy69 , je ne sais pas quel(s) facteur(s) vous entoure(nt) ta fmme et toi mais si comme tu le dis vous vous auto-suffisez , je trouve ça super. 'est un peu pareil pour moi , mais je sais pas comment l'expliquer , j'ai un désir au fond de moi (et ça veut pas dire dans mon cul!) de savoir comment ça pourrait être avec quelqu'un d'autre. Mais ça , c'est dû au fait que ma chérie est ma première et unique relation.

Répondre à Benle13

Bah oui ! c'est sur que ceci explique cela !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bah oui Prunelle et en ce qui te concerne? Y a-t-ildes facteus qui te tournent autour? (lol)

Répondre à Benle13

des facteurs ??? non !! ils se contentent juste de déposer le courrier dans ma boite aux lettres !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

C'est déjà ça ...

Répondre à Benle13

Hey! Ya pas marqué La Poste!

(si en fait)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Quel beau métier que celui de facteur...

Répondre à Benle13

mouais, c'est cool de courtiser une boite aux lettres en lui tournant autour !!

Répondre à Prunelle

Et parfois ,faut faire preuve de courage car il peut y avoir un chien méchant

Répondre à Benle13

je ne sui spas d accors il suffit de trouver sont bon partenaire

Répondre à nicoolas861

Ou SES bons partenaires...... :D

Répondre à lilou1313
- 0 +

Brad Pitt etait sur le forum ...

Répondre à P2H
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sexe et fidélité
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens