Mon design
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjours tout le monde,
Voilà un petit temps que j'ai réalisé ce design mais je n'ai encore eu aucun avis dessu. Je compte le mettre sur un site mais j'aimerais qu'il soit impécable.
J'aimerais qu'on me dise ce qui doit être changé dessu pour le rendre plus beau et (de préférence) des idées de changement.
Un grand merci à tout ceux qui me répondront.
http://www.mendrock.net/transfert/design3.jpg
A notter que l'espace vide à coté du graphique sera comblé un peut plus tard.
Voilà un petit temps que j'ai réalisé ce design mais je n'ai encore eu aucun avis dessu. Je compte le mettre sur un site mais j'aimerais qu'il soit impécable.
J'aimerais qu'on me dise ce qui doit être changé dessu pour le rendre plus beau et (de préférence) des idées de changement.
Un grand merci à tout ceux qui me répondront.
http://www.mendrock.net/transfert/design3.jpg
A notter que l'espace vide à coté du graphique sera comblé un peut plus tard.
Autres pages sur : design
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui moi aussi je trouve le design pas terrible mais faut pas t'inquiéter, ça vient avec le temps, petit à petit
Je ne sais pas si c'est pour un site sérieux mais si le vert est la "marque" du site c'est bien, mais il faut l'utiliser dans le logo et quelques éléments mais pas comme tu l'as fait, là c'est halloween
De plus, si c'est un site sérieux, il faut de préférence, un site sobre, aéré, épuré.
Je ne sais pas si c'est pour un site sérieux mais si le vert est la "marque" du site c'est bien, mais il faut l'utiliser dans le logo et quelques éléments mais pas comme tu l'as fait, là c'est halloween
De plus, si c'est un site sérieux, il faut de préférence, un site sobre, aéré, épuré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec mon boitier d'acquisition Blackmagic design Intensity Shuttle
- ForumEXPULSION.CSS CHERCHE DU STAFF DESIGN !
- SolutionsDesign web
- Forum[SIMPLE] LOGO 3D . DESIGN // CSS-ADDONS
- ForumBesoin d'aide pour préparer un concourt pour une license en design graphisme
- ForumTélécharger logiciel surface methodology by Design-Expert® 7 1
- ForumChambre Design
- ForumC++ graphical design ( choisir quel logiciel)
- ForumLe topic ousqu'on râle du nouveau design.
- Voir plus
.