Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon design
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Voilà un petit temps que j'ai réalisé ce design mais je n'ai encore eu aucun avis dessu. Je compte le mettre sur un site mais j'aimerais qu'il soit impécable.
J'aimerais qu'on me dise ce qui doit être changé dessu pour le rendre plus beau et (de préférence) des idées de changement.

Un grand merci à tout ceux qui me répondront.

http://www.mendrock.net/transfert/design3.jpg

A notter que l'espace vide à coté du graphique sera comblé un peut plus tard.

Message édité par mendrock le 18-10-2006 à 15:18:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien, juste le vert sur un site c'est pas trop mon truc.

Répondre à waid

Pour moi, mon site correspond avec le vert :D.
Enfin, content que tu l'aime bien. Merci ;-)

Répondre à mendrock

Oui pas mal mais c'est vrai le vert fais site de jardinier!

Répondre à Allstar27

Normalement ce vert sera compensé par un fond blanc autour du texte.

Répondre à mendrock

Un petit peu trop d'aliasing à mon goût, les titres du menus ne sont pas visibles et... le vert!
Sinon la structure est bien, intuitive, on se perd pas dans des milliers de boutons!

@+

Répondre à brucetheplayboy

Oui moi aussi je trouve le design pas terrible mais faut pas t'inquiéter, ça vient avec le temps, petit à petit :)

Je ne sais pas si c'est pour un site sérieux mais si le vert est la "marque" du site c'est bien, mais il faut l'utiliser dans le logo et quelques éléments mais pas comme tu l'as fait, là c'est halloween :/

De plus, si c'est un site sérieux, il faut de préférence, un site sobre, aéré, épuré.

Répondre à demonofparadise

Bon ton PC à droite il est pourris ! il sert à rien
Cotasite est moche ! en résumé je pense pas qu'avec un site comme ça tu vas faire des ravages ! en tout cas ya un début mais bon ! c'est moche donc voilà essaie de recommencer !

Répondre à access89

Assez bien mais je n'aime pas le zigzag rouge ...

Répondre à KillerSpree_13

C'est moi ou quoi ! mais ce site est pourris franchement je veux pas te détruire mais avec ça t'es sur que personne ne te prendras au sérieux mec ! fait gaffe à toi ;-)

Répondre à access89

Je suis d'accord, ce n'est pas un design assez sérieux pour un site... sérieux :/
Je n'aime pas du tout, ça fait design fait en 10min pour site d'arnaque et ça n'instaure pas la confiance.

Répondre à demonofparadise
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon design
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens