Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon design

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours tout le monde,

Voilà un petit temps que j'ai réalisé ce design mais je n'ai encore eu aucun avis dessu. Je compte le mettre sur un site mais j'aimerais qu'il soit impécable.
J'aimerais qu'on me dise ce qui doit être changé dessu pour le rendre plus beau et (de préférence) des idées de changement.

Un grand merci à tout ceux qui me répondront.

http://www.mendrock.net/transfert/design3.jpg


A notter que l'espace vide à coté du graphique sera comblé un peut plus tard.

Autres pages sur : design

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui moi aussi je trouve le design pas terrible mais faut pas t'inquiéter, ça vient avec le temps, petit à petit :) 

Je ne sais pas si c'est pour un site sérieux mais si le vert est la "marque" du site c'est bien, mais il faut l'utiliser dans le logo et quelques éléments mais pas comme tu l'as fait, là c'est halloween :/ 

De plus, si c'est un site sérieux, il faut de préférence, un site sobre, aéré, épuré.

Bon ton PC à droite il est pourris ! il sert à rien
Cotasite est moche ! en résumé je pense pas qu'avec un site comme ça tu vas faire des ravages ! en tout cas ya un début mais bon ! c'est moche donc voilà essaie de recommencer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde