visioner ces ralenti pes5 Dernière réponse : 4 Janvier 2006 14:03 dans Jeux ext6nz 4 Janvier 2006 08:01:50 salut a tous ! Voila je voudrais visioner mes ralenti pes5 pour pouvoir les enrengistrer et les transformer avec fraps en .avi, mais je ne sais pas ou il faut allé pour pouvoir regarder ses ralenti dans pes5 ! merci pour vos reponses Autres pages sur : visioner ralenti pes5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ext6nz Lassé par la pub ? Créez un compte nikita34 4 Janvier 2006 14:03:39 Normalement tu vas dans Options puis Musée puis Visionner les ralentis mais ça c'est sur PS2. Je pense que c'est la même chose sur pc. | Alerter Répondre à nikita34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>visioner ces ralenti pes5> Contenus similaires : Tags : Sims fraps
ext6nz 4 Janvier 2006 08:01:50 salut a tous ! Voila je voudrais visioner mes ralenti pes5 pour pouvoir les enrengistrer et les transformer avec fraps en .avi, mais je ne sais pas ou il faut allé pour pouvoir regarder ses ralenti dans pes5 ! merci pour vos reponses Autres pages sur : visioner ralenti pes5 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ext6nz
nikita34 4 Janvier 2006 14:03:39 Normalement tu vas dans Options puis Musée puis Visionner les ralentis mais ça c'est sur PS2. Je pense que c'est la même chose sur pc. | Alerter Répondre à nikita34