Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Liste de serveurs autorisés

Liste de serveurs autorisés

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Liste de serveurs autorisés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voulais savoir où je pouvais trouver une liste (ou si vous connaissiez) quels serveurs de MMORPG était autorisé....

Exemple :
Est ce que un serveur RO reprennant le client de Gravity mais utilisant un code source d'un serveur différent (donc pas AEGIS) est illégal ?

Donc en gros quels sont les serveurs légaux ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a plusieurs posts qui relatent les problemes de légalité.
en tout cas,une chose est sure..sur ce forum..la publicité n'est pas autorisée car les serveurs privés sont illégaux.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] b-legalite

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
il y a plusieurs posts qui relatent les problemes de légalité.
en tout cas,une chose est sure..sur ce forum..la publicité n'est pas autorisée car les serveurs privés sont illégaux.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] b-legalite

Ne dis pas ça, tu risquerais d'avoir du monde sur le dos :

On va dire plutôt :

On ne peut pas savoir si tel ou tel serveur est vraiment légal, hormis les serveurs officiels.
Le seul moyen de pouvoir proposer son serveur, c'est d'obtenir une autorisation auprès d'un admin ou d'un modérateur, avec des preuves qu'il soit légal.

Evidemment, tous les serveurs privés ne sont pas illégaux (certains éditeurs acceptent, certains seulement), mais ici, on peut pas vérifier.

Répondre à thelion

le monde sur le dos...je dois deja l'avoir ;-)

ensuite,je te félicite pour ta reponse politiquement correcte.

a bientot

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Liste de serveurs autorisés
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens