configurer connection internet sur mandrake 10.1 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configurer connection internet sur mandrake 10.1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour malgre avoir cherché pendant 2 heure mon probleme je n ai pas trouver ce que je cherche

je viens d installer mandrake 10.1 sur mon pc, et je n arrive pas a me connecter a internet, j ai remarque qu au demarage un processus "start ppp0" se met en echec

j ai configuré ma connection mais cela ne se connecte pas , cela me dit "reconfigurer votre connection"

je suis branché en ethernet

aider moi je pete les plombs :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Déjà pour commencer, mandrake 10.1 est un peu depassé.

Mais pour ta connexion ethernet, il n'y a en general rien a configurer. Vérifie simplement que ta carte reseau soit configurée avec DHCP.

Plus d'informations

bon le blem c est que sur ce probleme ya 20000 reponse et aucune n est pareil et bien sur aucune ne marche chez moi

je viens de mettre ma neufbox en mode routeur avec le patch, j arrive a avoir une activité sur le reseau mais impossible d avoir une connection internet , toujour la meme rengaine, verifier votre configuration

j ai configuré ma connection comme tel avec le patch routeur sur la 9box

ip : 192.168.1.2
masque sous reseau : 255.255.255.0
passerel :192.168.1.1
dns : 80.118.192.112

aider moi
:-o

Plus d'informations

j'avis posté un topic pour avoir la configuration de la 9 box

personne n'a répondu...sniff sniff...

Si tu sais ou je peux recupérer une doc je t'aide

A+
6po

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » configurer connection internet sur mandrake 10.1

Liens