J' ai un bios de dob qui me permet de changer qUE le FSB (bios phoenix 6.00PG pour CM FOXCONN 760GXK8MC), pas le v core ni le coef X
Aucun logiciel suporte ma PLL (ICS 952803)
Pour le moment mon sempron 2600+ tourne en 280x8 puisque j'ai pas moyen de changer le coef
Du coup je suis obligé de brider la RAM genre
2.5-3-3-8 en 166
Si qq connait un aut moyen pour changer le coef bah donnez paske je pete un peu un plomb avec la carte mere
Si y en a d'autres qui galèrent avec leur foxconn ou qui s'en sont sortis en o/c avec viendez m'aider
moi j'ai un bios ami, et je suis dans le meme cas, je ne pex changer que le FBS pour le proc, et d'ailleurs si je ne le change pas, la fréquence de la ram indiquée par Everest et inférieure à 166 Mhz, alors que si je l'overclock à 4% comme en ce moment ( je suis à environ 26° - 30° au repos avec tout d'origine ) j'arrive au 166 Mhz... ce ne serait pas bisard ça ou est ce normal ?
Bon pour ceux que ca interresse il semble que ce soit les procs AMD qui soit bloqués physiquement, y faut faire un mod sur le chipset (uniquement SYS et j'ai oublié l'autre) moi je me lancerais la dedans plus tard en cherchant dans google a CPUMSR y a les explications
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.