Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas a reinstaller windows xp familiale?

Je n'arrive pas a reinstaller windows xp familiale?

Forum Hardware : Je n'arrive pas a reinstaller windows xp familiale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows xp familiale sp1 et une partition de reinstallation du systeme, donc pas de cd d'installation. J'ai voulu avec un cd d'installation de windows xp familiale (m'appartenant qui vient de mon pc portable) formater et installer windows xp familiale sp2 sur le pc de bureau mais maintenant il me faut activer windows au plus tard dans 30 jours. Même en indiquant ma clé qui se trouve sur mon unité centrale cela ne marche pas. Comment pourrai-je faire pour formater ma partition ou se trouve windows xp sp2 et reinstaller la partition de sauvegarde sp1 comme quand j'ai acheté mon pc de bureau? Merci de m'aider au plus vite!!!! Salutations et a bientôt j'espere!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets Xp pro si c'est ton PC mets pour cela il te faudra win98 bon courage a toi

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas a reinstaller windows xp familiale?
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens