Bonsoir, je suis un peu nostalgique et je cherche les 3 morceaux de musique de l'ouverture du Métropolis à Pondorly (Rungis) qui passe à 1 heure du matin tous les samedis... alors avis aux parisiens...
salut!!! je te dirais ça dans la journée car je connais les DJ du métro... ou sinon tu peux t'inscrire sur le site privée du métro qui est très sympa : www.leclubb.com :-D
PS: étant donné qu'il y a le forum inclus sur ce site (www.leclubb.com) tu trouveras vite ton bonheur!!! c'est promis! même les DJ sont sur le forum... @ plus.
Bonsoir... Je suis désolée de te derangée... Mais je suis tout comme toi a la recherche de la musique d'ouverture du métropolis... J'aurai aimé savoir si tu l'avais trouvée... et si tu pourrais me donner le titre de la chanson...
Je te remercie.
bjr a tous voila comme vous asser brancher sur le metro tout comme vous je souhaite avoir un max d'ouverture sur la boite depuis mes 12 ans je n'ecoute que sa j'ai essayer le site "leclubb.com mais la page ne s'affiche pas car franchement pour elle reste la meilleur boite en belgique et si quelqu'un peut m'aider la dessus je lui en serai reconnaissant de pouvoir le faire il est bien probable de si y rencontrer merci et saluuuut a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.