Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques d'ouverture du Metropolis

Musiques d'ouverture du Metropolis

Forum Musique / Radio : Musiques d'ouverture du Metropolis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis un peu nostalgique et je cherche les 3 morceaux de musique de l'ouverture du Métropolis à Pondorly (Rungis) qui passe à 1 heure du matin tous les samedis... alors avis aux parisiens...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!!! je te dirais ça dans la journée car je connais les DJ du métro... ou sinon tu peux t'inscrire sur le site privée du métro qui est très sympa : www.leclubb.com :-D

Répondre à Tomulu

PS: étant donné qu'il y a le forum inclus sur ce site (www.leclubb.com) tu trouveras vite ton bonheur!!! c'est promis! même les DJ sont sur le forum... @ plus.

Tomulu. 8-)

Répondre à Tomulu

Merci pour l'info, je vous tiens au courant si je trouve...

Répondre à wakite

Bonsoir... Je suis désolée de te derangée... Mais je suis tout comme toi a la recherche de la musique d'ouverture du métropolis... J'aurai aimé savoir si tu l'avais trouvée... et si tu pourrais me donner le titre de la chanson...
Je te remercie.

~~Lilith~~

Répondre à Pouffia

Salut a tous alors je suis pas sur que ca soit cette chanson mais je vous donne quand meme le nom :
lithium : we're back

Répondre à spyder77

:hello: bjr a tous voila comme vous asser brancher sur le metro tout comme vous je souhaite avoir un max d'ouverture sur la boite depuis mes 12 ans je n'ecoute que sa :pt1cable: j'ai essayer le site "leclubb.com mais la page ne s'affiche pas :( car franchement pour elle reste la meilleur boite en belgique :love: et si quelqu'un peut m'aider la dessus je lui en serai reconnaissant de pouvoir le faire il est bien probable de si y rencontrer :sol: merci et saluuuut a tous :hello:

Répondre à glanus
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques d'ouverture du Metropolis
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens