Bonsoir , Voila j'ai un probleme qui devient agaçant , j'ai Win XP Pro avec aucune mise a jour , je ne veut pas en faire car je trouve cette version mieu que les autre enfin bon , je viens d'avoir la livebox ce matin , et je comence l'installation , et quand il me demande de brancher la livebox au PC avec le cable USB , ba il la pas reconnu , donc je suis obligé d'aller sur internet avec le Dongle Inventel , et les 30 premiere minute tout va pour le mieu puis la connexion devient confuse , impossible d'aller sur un site , comme ci la connexion été deco , et je suis obligé de deconnecté le Dongle ( adaptateur WIFI ) et de me reconnecté pour avoir ma connection mais sa reboot ma connection donc je suis obligé de remttre tout les port et tou comme je les avait config ,
alors j'aimerais savoir pourquoi le pc ne reconné pas la livebox , et ma seconde kestion est j'ai lu sur le site de wanadoo que un cable Ethernet est un cable RJ45 donc un cable reseau , j'ai recommencé l'install 2 fois avec un droit et un croisé et rien a faire , rien ne marche , alors je voudrais savoir si un cable ethernet est bien la meme chose 'kun cable RJ45
voila je vous remercie d'avance