Bonsoir , Voila j'ai un probleme qui devient agaçant , j'ai Win XP Pro avec aucune mise a jour , je ne veut pas en faire car je trouve cette version mieu que les autre enfin bon , je viens d'avoir la livebox ce matin , et je comence l'installation , et quand il me demande de brancher la livebox au PC avec le cable USB , ba il la pas reconnu , donc je suis obligé d'aller sur internet avec le Dongle Inventel , et les 30 premiere minute tout va pour le mieu puis la connexion devient confuse , impossible d'aller sur un site , comme ci la connexion été deco , et je suis obligé de deconnecté le Dongle ( adaptateur WIFI ) et de me reconnecté pour avoir ma connection mais sa reboot ma connection donc je suis obligé de remttre tout les port et tou comme je les avait config ,
alors j'aimerais savoir pourquoi le pc ne reconné pas la livebox , et ma seconde kestion est j'ai lu sur le site de wanadoo que un cable Ethernet est un cable RJ45 donc un cable reseau , j'ai recommencé l'install 2 fois avec un droit et un croisé et rien a faire , rien ne marche , alors je voudrais savoir si un cable ethernet est bien la meme chose 'kun cable RJ45
voila je vous remercie d'avance
ouais bah vu le nombre de failles que tu dois avoir faute de mises à jours, c'est pas très étonnant que tu ais des problèmes de connexion... et je doute fort que ce soit à cause de l'usb...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.