Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choix ecran urgent!!!!!!!!

choix ecran urgent!!!!!!!!

Forum Appareils multimedia : choix ecran urgent!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour, j ai deja mis un post mai sje n ai pa eu de reponses in,teressante, qu elle sont les caracteriqtique d'un bon ecran palt? un proview c est bien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Proview, c'est une marque ça? Lol
LCD/ Plasma?
Quel usage?: TV, PC, les 2?
Quel Budget?

Je possède actuellement un Plasma LG en 107 Cm de très bonne qualité sur lequel je branche mon PC. Le rendu est superbe mais pour la TV il est fortement conseillé d'avoir une très bonne réception ou encore mieux la TNT.
Quant aux Divx!!! A moins d'être très bien encodés...
Idem pour le lecteur de DVD, ce doit être un bon.
Proview est une sous marque ou un "fabriquant" pour petit budget, le mieux est de comparer les écrans lorsqu'ils sont cote à cote.
Mais surtout de définir le budget et l'usage et donc la taille et le modèle.
Je vends le miens pour acheter un plus petit parce que 107 Cm c'est vraiment grand pour un PC même si c'est génial pour un DVD et il ne doit en rester qu'un pour tous les usages.
Salut

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choix ecran urgent!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens