Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le logiciel Gif Movie Gear et ...

Problème avec le logiciel Gif Movie Gear et ...

Forum Appareils multimedia : Problème avec le logiciel Gif Movie Gear et ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
J'ai des problèmes en voulant installer des logiciels téléchargés ... pour n'importe quel logiciel , en l'occurence Gif Movie Gear (logiciel de création de gifs) et pour un autre logiciel de photo montage Photofiltre.
Lorsque je commence l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où j'arrive a la fin pour l'installation finale : Au moment où je clique sur "Installer" un message d'alerte apparaît :
Reesayer pour réessayer l'écriture du fichier ou,
Ignorer pour passer ce fichier .

Si quelqu'un aurait un conseil à me donner ...
Voila
Merci à tous ceux qui pourraont m'aider

@ bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Setup corrompu à mon avis...

Au pire, essaye de l'installer en desactivant ton anti-virus...

Répondre à cybertaf

Ok ...
J'ai pas encore essayer mais j'espère que ça marchera en tout cas parsk j'en ai vraiment besoin ...

Merci quand même...

Répondre à Harobed

supprime le fichier "protégé en écriture" en mode sans-échec puis relance l'install, sinon essaie de faire une restau systeme au moment ou tu n'avais pas de pb. (si tu as WindowsWP)

Répondre à danware

(Windows XP <-- je voulais dire lol)

Répondre à danware

Bon je v essayer tt c'que vs mdites et merki encore pour ts vos conseils...

Salut

Répondre à Harobed

Et voila, merci pour vos conseils mais en fait je n'avais pas bien réfléchit avant de lancer l'annonce car l'antivirus était déja désinstallé et il fallait juste que je me mette dans la session Administrateur ...
En tout cas merci
Saluuuuttttt...

Répondre à Harobed
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le logiciel Gif Movie Gear et ...
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens