Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion intempestives en telechargement (freebox)

deconnexion intempestives en telechargement (freebox)

Forum Accès Internet & Réseaux : deconnexion intempestives en telechargement (freebox)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour a tous voila je vous explique mon probleme , des que je telecharge avec qoui que ce soit (shareaza,bit comet,azureus) et que le telechargement est un peu lourd (genre un film)ma connexion saute systematiquement et je suis obligé de redemarrer mon ordi pour qu'elle revienne, je precise que j'ai la freebox et que je suis en haut debit, voila merci de votre aide pour m'expliquer ce qui se passe!! cordialement!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un problème à cause de la gestion des port usb par windows. Passe par le port ethernet de la freebox, ça doit marcher. Si ton ordinateur est dépourvu de port ethernet achete une carte, ça coute 10 € et franchement ça vaux le cout.

Répondre à gun221

ça c'est les modems par usb, il y a presque toujours ce problème, il faut passer en wifi et ça marche en clé wifi usb ou en ethernet

Message édité par alvinm93 le 02-05-2007 à 16:03:57
Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion intempestives en telechargement (freebox)
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens