Tom's Guide > Forum > Programmation > Titre des pages suite à un achat de nom de domaine

Titre des pages suite à un achat de nom de domaine

Forum Programmation : Titre des pages suite à un achat de nom de domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai acheté un nom de dommaine. Le problème c'est que du coup le titre des pages est la même pour toute les pages, alors que je voudrai qu'elle soit différente selon les pages comme j'avais fait avec mon adresse free.fr

Merci de votre aide précieuse.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement c'est la balise title de tes pages qui détermine le titre affiché dans la barre du même nom. Le seul cas où ça ne serait pas ça, c'est si tes pages étaient encapsulées dans une autre page (frame), auquel cas c'est la balise title de la page mère qui s'afficherait.

Mais dans ce cas : hébergeur mauvais, changer d'hébergeur. (classement google et autres quasi impossible, mise en favoris très pénible, ...)

Répondre à bubarnet

vérifie que tu as un domaine installé et pas une redirection ou une frame sur ton site.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Titre des pages suite à un achat de nom de domaine
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens