Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour achat d'un site

Aide pour achat d'un site

Forum Programmation : Aide pour achat d'un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je serai intéresse par un site (voir annonce: http://www.bidsoo.com/home/domaine [...] -club.info )

Le souci c'est que j'ose pas me lancer car il me reste beaucoup de zone d'incertitude sur la procédure.

Une fois payé ai-je la garantie d'avoir le site? Et comment cela se passe t-il pour la passation du site sachant que je pourrait l'héberger que chez free ou chez alice, c'est possible? C'est suffisant ou faudra t-il payer un hebergeur? Le nom de domaine je le garderai (ainsi donc du classement google du site).

Et ce site, peut on le reprendre avec comme editeurs de site NVU ?

Pour finir est-ce un bon invertissement ce site ? Ou un vrai piege à couillon ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 400€, c'est du vol. Un nom de domaine AVEC hébergement 20 Mo, c'est 9€ par an chez OVH. 25€ pour 60 Mo. Pour 400€ (le nom seul !), ça fait pas mal d'année d'hébergement !

Tes autres questions découlant de ça, laisse tomber et prends un vrai nom avec un vrai hébergement

Répondre à bubarnet

Non, ce n'est pas du vol, si il ment pas sur les chiffre, du 8 000 visiteur par mois c'est pas mal.

Idem pour 20 000 page vue, surtout si tu gagne environ 30€/mois et que tu compte augmenté le traffic tu peut atteindre plus que ca.

Tu as encore 5 mois offert sur l'hébergement actuel. Tout dépend ou il est héberger et les tarif exercé.

Répondre à okinou

Vu le site, les pages vides, le thème (des milliers de sites identiques), j'ai de gros doute sur les chiffres avancés.

Répondre à bubarnet

c'est pour ça que j'ai préciser : si les chiffres sont exact.

Répondre à okinou

Citation :

bubarnet a écrit :
Vu le site, les pages vides, le thème (des milliers de sites identiques), j'ai de gros doute sur les chiffres avancés.

Je fais aussi dans les 8 000 par mois hein... Et mon site est du même genre qu'Infos-du-Net. Après, pour avoir les infos et tout, il suffit de savoir chercher comme il faut.

Comme par exemple site:domaine.tld dans google.

Répondre à bosco@idn

mdrrrrrrrrr

vie la copie, sur le plan organisation des rubriques MDR

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour achat d'un site
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens