Aide pour achat d'un site
Forum Programmation : Aide pour achat d'un site
Bonjour,
Je serai intéresse par un site (voir annonce: http://www.bidsoo.com/home/domaine [...] -club.info )
Le souci c'est que j'ose pas me lancer car il me reste beaucoup de zone d'incertitude sur la procédure.
Une fois payé ai-je la garantie d'avoir le site? Et comment cela se passe t-il pour la passation du site sachant que je pourrait l'héberger que chez free ou chez alice, c'est possible? C'est suffisant ou faudra t-il payer un hebergeur? Le nom de domaine je le garderai (ainsi donc du classement google du site).
Et ce site, peut on le reprendre avec comme editeurs de site NVU ?
Pour finir est-ce un bon invertissement ce site ? Ou un vrai piege à couillon ?
A 400€, c'est du vol. Un nom de domaine AVEC hébergement 20 Mo, c'est 9€ par an chez OVH. 25€ pour 60 Mo. Pour 400€ (le nom seul !), ça fait pas mal d'année d'hébergement !
Tes autres questions découlant de ça, laisse tomber et prends un vrai nom avec un vrai hébergement
Non, ce n'est pas du vol, si il ment pas sur les chiffre, du 8 000 visiteur par mois c'est pas mal.
Idem pour 20 000 page vue, surtout si tu gagne environ 30€/mois et que tu compte augmenté le traffic tu peut atteindre plus que ca.
Tu as encore 5 mois offert sur l'hébergement actuel. Tout dépend ou il est héberger et les tarif exercé.
Vu le site, les pages vides, le thème (des milliers de sites identiques), j'ai de gros doute sur les chiffres avancés.
c'est pour ça que j'ai préciser : si les chiffres sont exact.
| Citation :
|
Je fais aussi dans les 8 000 par mois hein... Et mon site est du même genre qu'Infos-du-Net. Après, pour avoir les infos et tout, il suffit de savoir chercher comme il faut.
Comme par exemple site
omaine.tld dans google.
mdrrrrrrrrr
vie la copie, sur le plan organisation des rubriques MDR
Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.