Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon renard prend le contrôle de mon ATI

Mon renard prend le contrôle de mon ATI

Forum Logiciels : Mon renard prend le contrôle de mon ATI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon premier message et mes problèmes avec...
Au fait c'est arrivé d'un coup, maintenant dès que j'ouvre Firefox, mon écran se met en 640*480 en 16 ou 256couleurs je c pas trop c'est trop bizarre et des que je ferme mon firefox tout revient à la normale. De quoi cela est dû?

je profite de ce post pour exposer un autre problème. Certaines vidéos qui je crois ont besoin de codec s'ouvre dans WMP v9 j'ai du son de l'image mais l'image est toute bizarre des couleurs trop étranges! Alors que quand j'ouvre la même vidéo dans WMPclassic tout est normale. Je suppose que WMP n'a pas "conscience" que j'ai les codecs installés. Comment lui dire où il doit aller les chercher? (j'ai installé le K-lite codec pack)

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

divpload a écrit :
Voilà mon premier message et mes problèmes avec...
Au fait c'est arrivé d'un coup, maintenant dès que j'ouvre Firefox, mon écran se met en 640*480 en 16 ou 256couleurs je c pas trop c'est trop bizarre et des que je ferme mon firefox tout revient à la normale. De quoi cela est dû?

Bonsoir :-P

Pour ma part, je pense que c'est dans les propriétés du raccourci que cela a été changé, onglet "compatibilité".

Pour y remédier, tu peux faire clic droit sur le raccourci, propriétés > onglet compatibilité et décoche "executer en 256 couleurs" ainsi que "Executer avec une resolution de 640x480" puis appliquer, le problème devrait être résolu :]

Voilà pour ton premier problème :]

Répondre à xEagle

loooool j'ai eu encore peur. Je venais de refaire mon ordi sans anti-virus et sans firewall au bout de 2ans au sale endroit où j'allais g t rempli de bug et de virus

Merci tout est reglé mais j'aurais jamais pensé à mon raccourci sur le bureaux car dans ma barre de lancement rapide j'avais le mm pb ainsi que dans la marre démarrer, intimement lié tout ça ;)
a+

Répondre à divpload
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon renard prend le contrôle de mon ATI
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens