Samsung D900 / SE K800i quel choix? - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Samsung D900 / SE K800i quel choix?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

voila j'hésite entre le samsung D900 et le sony ericsson K800i. Le samsung si j'avais à le prendre c'est pour son look mais des amis m'ont dit que la batterie est catastrophique! Alors j'ai pensé au K800i qui, lui aussi, a un appareil 3MP.

Si vous avez un de ces portables ou que vous en preferez un dites moi lequel mais restez objectif et faites une argumentation constructive!

Merci d'avance chères amis IDN!

Liens

eFx
Plus d'informations

Laisse tomber le D900 la batterie est casiment nul , et le probléme des samsung le glisseur casse vite l'écran pas assez résistant par contre le K800i il et mortelle le sont MP3 et plus fort bonne résistance la batterie tient encore mieu et c'est moin fragile il fait 3.2 Million de pixel et que le D900 fait 2 Millions de Pixel.
Voila ma déscription :
Je viens de passer quelques jours avec le k800i et force est de constater qu'il est plus une continuité du k750i qu'une réelle innovation.
Niveau design, il est sobre et n'apporte pas de réelles nouveautés, par contre il a beaucoup appris de son petit frère:
L' écran est plus grand, l'appareil photo de meilleure qualité (meilleur flash), le joystick est plus costaud et il dispose aussi de la 3G et permet donc la visiophonie.
Quelques détails techniques :
Gsm 900/1800/1900 UMTS
Dimension 105 x 47 x 22 mm
Poids 115 gr
Son polyphonique 72 tons, Sonneries musicales – (MP3/AAC)
Mémoire interne: 64Mb
Mémoire externe: Memory Stick Micro™ (M2™)

Prise en main:
Lors de ma première prise en main, j'ai immédiatement trouvé qu'il était de bonne taille, suffisamment grand, doté d'un bel écran et de tout ce qu'il faut sans être trop encombrant. Seul le clapet de protection de l'appareil photo est un peu gênant à mon goût.

Par contre l'installation de PC Suite a rapidement réfréné mon enthousiasme. En effet ce n 'est pas un système clair et simple: il m'a fait installer plein de drivers, modem et autres, tout cela afin de pouvoir utiliser quelques fonctions simples comme récupération des photos, atelier MMS etc
Certes, grâce à cela on peut utiliser son gsm comme un modem UMTS (3G) mais pour Monsieur tout le monde, cela n'a pas grand intérêt. J'ai également eu affaire à pas mal de bugs, messages d'erreur etc

Il est clair que le logiciel PC Suite de Sony Ericsson est beaucoup moins abouti que le soft de Nokia

Voila tout K800i ;)

Plus d'informations

Daccord mais quand tu dis que le samsung s'abime facilement, t'en as déjà eu un? le D900 fait 3.2 MP...

Donc voila j'attend encore des avis car j'hesite!

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

de toute fassons les samsung c'est pourrie mtn SE on pris l avantage leur portable son de veritable mini Pc xD

et oui a l epoque du 3310 c ete nokia apres sa a été Samsung mtn c'est SE qui prend le dessus a quand la suite ^^

Surtout que j ai pas mal de poto qui on le k800 et je peux te dire que le D900 a coté est inutile complet(sachant que j ai des poto qui on le d900 aussi)

Message édité par NcL- le 01-12-2006 à 17:20:55

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Plus d'informations

Nokia va revenir au devant, ils déposent des tonnes de brevets pour faire leur retour. Notament avec le nouveau portable AEON! :O

M'enfin je te conseille aussi de prendre le Sony Ericsson K800i! ;)

Plus d'informations

cbn sa va couté le AEON la ? pck si tri zoulie xDD

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Plus d'informations

Je crois que vous m'avez convaincu :D je voudrai juste savoir ou l'avoir au meilleur prix après j'arrette de vous embetter :D

Plus d'informations

il es vré que le meilleur portable en ce moment est le k800i, le seul regret du d900 est la qualiter d'écoute.
En général,sony-ericsson est le leader sur le marcher,il a su concilier la qualiter de sony dans tout ce qui est de l'audio et la qualiter nordique.

Plus d'informations

pour les meilleur prix,utilise un comparateur de prix

Plus d'informations

NcL-, il sortira certainement pas, c'est juste un concept, tout comme la blackbox de je ne sais plus quel fabriquant! =/

En même temps, c'est le genre de portable om tu rages trop d'avoir la moindre rayure sur l'écran! ^^

Plus d'informations

ouai c klr la moindre rayure et tu devien fou

---------------
Plus d'informations

Bon merci à tous, j'ai éssayé les deux portable et c'est vrai qu'au niveau design le D900 est mille fois mieu après la qualité d'écoute c'est le K800i mais j'ai déjà un ipod donc j'ésite fortement car le samsung D900 est ... 100fois plus beau tout de même...

Plus d'informations

beaux exterieuremen mais interierement les menu le lecteur mp3 c'est moche les menu son moche ya pa a redire je trouve

---------------
Plus d'informations

Citation :

le_moche a écrit :

Daccord mais quand tu dis que le samsung s'abime facilement, t'en as déjà eu un? le D900 fait 3.2 MP...

Donc voila j'attend encore des avis car j'hesite!

slt moi g le d900 il est simple a utiliser c un quadri bande edge je le prefer comparé o k800i et c nimporte koi kan on di kil sabime et se decharge vite

Plus d'informations

oublie samsung !! pour le moment les meilleurs sont sony ericsson w810i et le k800i

Plus d'informations

bien sur et puis j ai vue un comparatif et le k800i est gagnant elue portable de l anné

---------------
Plus d'informations

et oui pour samsung on tjs fait de la merde

eFx
Plus d'informations

SE en Force j'ai toujours mon beau vieux K750i et il et grave baleze qualité sons il et mortelle mais le K800 et encore mieux ;)

Plus d'informations

bonjours a tous,
je voulais vous demander a propos du K800I,
j'aimerais verrouiller les dossiés images et photos mais je ne trouve pas
la solution :cry: :cry: :cry: donc je me demande si on peu le faire merci beaucoup pour vos reponses

Message édité par stephane78 le 12-05-2007 à 17:57:01
Plus d'informations