Salut tout le monde
Est ce qu'il existe une version de Kaspersky internet secutity 2005 ou 2006 Full (anti virus- anti spam -anti hacker - contrôle parental............). Si c'est le cas pourrais je avoir les liens web . Merci
La suite kaspersky est naze, enfin le firewall ne fait pas le poids contre les concurrents gratis (kerio, zone alarm)
Mais dans l esprit suite de logiciels il y a celle de gdata antiviruskit qui est vraiment très complète et performente (pour rappel antivirus kit combine kaspersky et bitdefender)
personnellement je ne te conseil pas kaspersky du fait que cet anti virus pose prob lors de sa désinstallation :S il restera tjs qq fichiers par ci par là.
enfin c'est juste un avis personel
j'utilise avast qui de plus m'a était recommandé par un professionel informatique.
Non!!! Kaseprsky est le meilleur Antivirus qui puissent exister. MaxGix parle du firewall Kaspersky, tandis que Kaspersky Antivirus est le meilleur.
Je te conseille Kaspersky Antivirus + Outpost Firewall (le meilleur firewall) ou bien si tu ne veux pas tu peux utilise Look'N'stop comme firewall.