Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme icones sur le bureau ( CG?)
Probleme icones sur le bureau ( CG?) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis quelques jours le fond de texte de mes icones sur mon bureau n'est plus transparent...

J'ai Windows XP Pro, ma carte graphique est une Nvidia 5900 XT, et j'ai les derniers drivers Nvidia ( 81.98). Dans "effets" dans le menu apparence l'option est bien cochée, mais rien a faire l'horrible fond gris sous le texte des icones ne disparait pas... J'ai desinstallé puis reinstallé la carte graphique, ca n'as rien changé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Rien à voir avec ta CG, c'est l'Active Desktop qui cause ça (enfin, qui peut causer). Pour le virer : clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet "Bureau", bouton "Personalisation du bureau...", onglet "Web", et tu décoches la liste de pages possibles.

Il me semble qu'il y a une option qui permet clairement d'activer ou de désactiver Active Desktop, je confonds peut-être avec une autre version de Windows...

Répondre à Cracking_Cow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme icones sur le bureau ( CG?)
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens