Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas important, logiciel de diagnostic

Pas important, logiciel de diagnostic

Forum Logiciels : Pas important, logiciel de diagnostic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des programmes pour particulier qui permettent de savoir si "tout va bien" sur son PC, qui testerait les principales fonctions de l'ordinateur, pour être sur que c'est OK.
En vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Il en existe des très bon et meme qui font des comparaisons.
comme par exemple "TestLab 2003 Pro" (il y a peut etre une version plus résente) et il y en a plein d'autre si tu veux en connetre quelque autre fait moi signe ;-) .

Bonne soirée

Répondre à Tonnere

Test CPU (jamais essayer), Aida32 (très bon a mes yeux), 3D Mark 2001 (jamais essayer), Dr Hardware 2004 (jamais essayer mais sa ne serai tarder).

Apres se sont des logiciels qui cible beaucoup plus un domain (exemple: carte graphique, ... ) autrement se sont des logiciels d'entretien mais tu as demander des logiciels de diagnostique donc....

Bonne apres midi

Répondre à Tonnere

Merci Tonerre, c'est ce que je voulais, mais je savais pas vraiment le formuler ^^

Répondre à Villon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas important, logiciel de diagnostic
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens