Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer ou de charger la macro complémentaire

Impossible d'installer ou de charger la macro complémentaire

Forum Logiciels : Impossible d'installer ou de charger la macro complémentaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Récement, j'ai désinstaller Norton antivirus de mon systéme et quand maintenant j'ouvre outlook pour lire les messages, j'ai l'erreur suivante:

Impossible d'installer ou de charger la macro complémentaire "C:\Program Files\Symantec_client_Security\SymantecAntivirus...". Vous manquez de mémoire, de ressources système ou vous avez un fichier .dll manquant.

Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour ne plus voir ce message.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais actuellement le même désagrément si je trouve quelque chose je te ferais signe :s

Répondre à daurhan

J'ai trouvé la solution a votre problème… Moi-même ça fait un petit moment que je suis dessus.

1) Fermez Outlook
2) Supprimez tout simplement le fichier :
C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Application Data\Microsoft\Outlook\extend.dat
3) Et relancez Outlook il re-créera ce fichier avec les macros qu'il trouvera...

ça fonctionne ;-)

Répondre à miampatate
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer ou de charger la macro complémentaire
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens