Windows media player me bouffe 100% de l'UC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut!!
Depuis 2-3 jours lorsque j'ouvre media player, apres quelques minutes, il se met a bouffer 100% de ma memoire et me bloque tout le PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire des taches qui met donc 2 heures à s'ouvrir..
Evidemment, j'ai tout essayé (antivirus, antitrojans et compagnie, desinstallation, réinstallation... :snif: )
De plus j'ai formaté mon disque ya deux semaines...
J'ai jamais eu ce probleme auparavant.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2-3 jours lorsque j'ouvre media player, apres quelques minutes, il se met a bouffer 100% de ma memoire et me bloque tout le PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire des taches qui met donc 2 heures à s'ouvrir..
Evidemment, j'ai tout essayé (antivirus, antitrojans et compagnie, desinstallation, réinstallation... :snif: )
De plus j'ai formaté mon disque ya deux semaines...
J'ai jamais eu ce probleme auparavant.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : windows media player bouffe 100
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personne n'a répondu car il n'y a rien a répondre sur ton post.
Il n'y a aucun virus, les seuls programmes *suspects* etant startclock, que je ne connait pas, mais que tu dois connaitre non? Et un logiciel Inventel, qui doit etre un routeur adsl ou livebox wanadoo.
Sinon tout le reste est normal.
Par contre tu es a combien de processus en cours actuellement car entre avast, stylexp, emule and co, ca doit quand meme commencer a bouffer pas mal, qui peut expliquer un peu ton probleme.
Enfin, quelle est ta version de windows xp que tu as réinstallée? car elle semble plus *light* qu'un windows classique d'apres le log hisjack sans SP2.
Il n'y a aucun virus, les seuls programmes *suspects* etant startclock, que je ne connait pas, mais que tu dois connaitre non? Et un logiciel Inventel, qui doit etre un routeur adsl ou livebox wanadoo.
Sinon tout le reste est normal.
Par contre tu es a combien de processus en cours actuellement car entre avast, stylexp, emule and co, ca doit quand meme commencer a bouffer pas mal, qui peut expliquer un peu ton probleme.
Enfin, quelle est ta version de windows xp que tu as réinstallée? car elle semble plus *light* qu'un windows classique d'apres le log hisjack sans SP2.
Non mais ya peut etre pas mal de processus actifs, mais le seul probleme est media player qui bouffe 99 en processeur et qui monte jusqu'a 100 000 ko en utilisation de memoire, et ça de jour au lendemain...si j'ouvre pas ce maudit WMP, ya aucun probleme. Et ya trois jour de ça, ça marchait nickel meme avec WMP....
Ca restera donc un mystere puisqu'apparement tout est normal.
enfin bref, ben du coup bonjour winamp
Merki qd meme
Ca restera donc un mystere puisqu'apparement tout est normal.
enfin bref, ben du coup bonjour winamp
Merki qd meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUc 100 windows seven
- ForumWindows 7 100 uc
- ForumWindows 7 uc a 100
- ForumUc 100 utilisé windows 7
- ForumUc à 100 en permanence windows 7
- ForumWindows erreur systeme et uc a 100
- solutionsUc utilisee 100 windows 7