Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de foctionnement bluetooth s410i et livebox

problème de foctionnement bluetooth s410i et livebox

Forum Hardware : problème de foctionnement bluetooth s410i et livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je pocède un samsung s410i que j'ai eu a noel et il a la fonction bluetooth ainsi que la livebox et j'aimerais savoir 2 choses :

-tout d'abord comment peut-on connecter les deux ensemble car ils ont tous deux la fonction bluetooth

-puis j'ai un problème avec mon portable car des que je veux faire un transfère vidéo ou image avec un autre portable il me demande un code pin donc je rentre celui de ma sim mais ca ne marche pas non plus :saipa:

je ne sais pas si j'ai été bien claire mais essayer de m'éclairer sur se sujet merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal qu'on te demande un code PIN, c'est celui que tu dois mettre pour que les deux portables se connectent...toi et ton camarade devez mettre le meme code (en général "0000" ) et moi j'ai une question...j'ai le logiciel Samsung PC Studio II avec une clé USB Bluetooth mais les deux ne veulent pas se connecter... :s peux tu m'aider?

Répondre à Freepimp
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de foctionnement bluetooth s410i et livebox
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens