Mon ordi redemarre des que je l'ouvre
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, g un probleme avec mon ordi, dès que je louvre elle redemarre...g meme pas le temps de rien faire...si kelkun a une solution
merci :-)
merci :-)
Autres pages sur : ordi redemarre ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca peut venir d'un virus ou probleme software qui se regle par un formatage, mais cela peut etre un probleme physique et une repolarisation peut etre une solution qui peut fonctionner.
Apres ca peut tout simplement etre la nappe qui relie ton disque dur a ta carte mere qui est morte..
Essai donc deja dans ce sens :
1 change la nappe de ton disque dur
2 formate ton disque dur si le probleme persiste
3 Repolarise (formatage bas niveau) chez ton assembleur du coin, et tu reinstalles windows si le probleme est toujours là apres la solution numéro 2.
4 Si 1, 2 et 3 n'ont pas fonctionner, il existe 4 , mettre le disque dur à la poubelle.
Apres ca peut tout simplement etre la nappe qui relie ton disque dur a ta carte mere qui est morte..
Essai donc deja dans ce sens :
1 change la nappe de ton disque dur
2 formate ton disque dur si le probleme persiste
3 Repolarise (formatage bas niveau) chez ton assembleur du coin, et tu reinstalles windows si le probleme est toujours là apres la solution numéro 2.
4 Si 1, 2 et 3 n'ont pas fonctionner, il existe 4 , mettre le disque dur à la poubelle.
Salut, vu que Windows démarre, il y peut de risque que ce soit un pb matos. Tu dois donc pouvoir mettre ton cd de windows et demander une réinstall. Mais essaies F8 ou F5 (je crois) pour booter (démarrer) en mode sans échec, comme rayba59 le dit. Lors du démarrage, avant que la fenêtre de windows s'affiche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi redemarre
- ForumMon ordi redemarre quand je joue
- ForumMon ordi redemarre lorsque je joue .
- ForumMon ordi redemarre seul
- ForumMon ordi redemarre a chaque fois
- ForumMon ordi ne redemarre plus
- ForumMon ordi se redemarre tout seul virus
- ForumMon ordi redemarre en mode sans echec
- ForumMon ordi redemarre en boucle
- ForumMon ordi se redemarre
- Voir plus