Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi redemarre des que je l'ouvre

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Par contre le coup des barrettes, j'ai pas très bien compris.. Je vois pas le rapport entre les barrettes et le fait que le pc redémarre direct.. Si les barrettes étaient foututes, il ferait un BIIIP très chiant ^^ Voire, il ne s'allumerait même pas

Moi j'avais 3 barrette de ram.
une de 512 mo ddram 333mhz
une de 256 mo ddram 333mhz
une de 256 mo ddram 266mhz
J'était obliger denlever celle de 266mhz sinon mon pc redémarer tout le temps.
Mais son problem doit etre comme le mien

Ah tu m'apprends kkch là.. Mais normalement les barrettes à la fréquence + élevée (dans ton cas, 333MhZ) se brident pour tourner à la même vitesse que la barrette qui a la fréquence la moins élevée (dans ton cas, 266MhZ) non ?

Ca peut venir d'un virus ou probleme software qui se regle par un formatage, mais cela peut etre un probleme physique et une repolarisation peut etre une solution qui peut fonctionner.

Apres ca peut tout simplement etre la nappe qui relie ton disque dur a ta carte mere qui est morte..

Essai donc deja dans ce sens :

1 change la nappe de ton disque dur

2 formate ton disque dur si le probleme persiste

3 Repolarise (formatage bas niveau) chez ton assembleur du coin, et tu reinstalles windows si le probleme est toujours là apres la solution numéro 2.

4 Si 1, 2 et 3 n'ont pas fonctionner, il existe 4 , mettre le disque dur à la poubelle.

tu as bien dit que ton ordi redémarer des que windows aparraissait
tu a plusieur possibilité
-tu peut formater ton disque dur et tout réinstaller
-tu peut démarer ton ordi en mode sans échec et scan le a fond! antivirus anti spy etc..

c'est a mon avis un problème du a windows

Salut, vu que Windows démarre, il y peut de risque que ce soit un pb matos. Tu dois donc pouvoir mettre ton cd de windows et demander une réinstall. Mais essaies F8 ou F5 (je crois) pour booter (démarrer) en mode sans échec, comme rayba59 le dit. Lors du démarrage, avant que la fenêtre de windows s'affiche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde