Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TROJAN, fichier windows suprimer (NTLDR), plantage!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous.

Voila il y a quelques jours j'ai reçu un paquet cadeau par des méchants Môsieur.

Des chevaux de troie ainsi que quelque virus.

Je possede AVAST ainsi que le parefeu de WIN XP SP2 et j'ai un routeur firewall NETGEAR Wgt624 v2

Ces ''salo......'' sont tout de meme entré.
J'ai perdu le fichier NTLDR.exe

J'ai donc fait une récup , avec une copie grace au cd d'origine mais rien n'a changé!

J'ai donc réinstallé windows en lançant sur le cd << installer windows en réparant>>

Mon windows a redémarer mais il met beaucoup de temps à démarrer lors du choix de la session (5min devant la phrase: Windows démarre>>)

De plus je n'ai plus de son, (fichier ne démarre plus (point d'exclamation dans le gestionaire des périphériques) --> desinstalation de change RIEN!

Avant de finir j'ai des alertes à chaque démarrage ainsi que des mofications de pages net je m'explique:
--> je tape sur google info du net je clik sur le lien et bam ca m'emmene sur une page anglaise, je fais précedent et bam idem mais la une page de cul pour changer, précedent de nouveau et la je tombe sur la bonne page.

Pour finir je ne peux plus entrer dans le bureau de sécurité sans qu'il me déclare une erreur au niveau du partage de sécurité ainsi qu'à l'ouverture d'INTERNET EXPLORER j'ai une erreur de explorer.exe

Voila désolé ca fait beaucoup de chose mais j'ai des choses importantes à faire avec mon ordi et je n'ai pas le courage de formater.
J'espère qu'il y a d'autres solutions et que l'on va donc me les fournir!

Merci par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour , moi aussi ca mets arrivé quand jai fait une recup du syst`me avec une copie pirate de windows xp pro , j'ai formaté mon pc et c'est redevenue normal alors je te conseille de mettre tes données importantes sur des cd et de formater avec le cd de windows ...

Moi sur ce point je suis à l'aise car j'ai un WIN XP fam ORIGINAL.
Seulement je ne veux pas formater, et beaucoup de gens n'ont jamais eu à formater leur ordi!
Je suis sur qu'il y a des solutions mais pour les trouver j'ai besoin d'aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde