Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coupure toutes les 15min d' internet

coupure toutes les 15min d' internet

Forum Accès Internet & Réseaux : coupure toutes les 15min d' internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde;

Excusez de mon dérangement,je suis sous cegetel depuis peu avec 2,4M de connexion ADSL.Cependant environ tous les quarts d'heure ma connexion se coupe et se reconnecte 1min plus tard. J'ai contacté le service technique de cegetel qui m'a expliqué que cela ne venait pas d'eux sans me preciser d'ou provenait la panne.Pourriez vous m'éclarer ?Peut il s'agir d'un virus ?

Merci beaucoup de votre compréhension à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
sa pourrai venir de ta ligne france telecom, tu doit te trouver tros loin du dslam et donc si toute petit perturbation se trouvent sur ta ligne peut peut te faire deconecter d'internet.
il faudrai faire un teste de ligne.
si tu veut + d'info contacte moi par msn 8-)

Répondre à yannou0

essaye de faire un scan de ton ordi avec ton antivirus (mis à jour)

Répondre à yoann21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > coupure toutes les 15min d' internet
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens