Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?
Forum Appareils multimedia : Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?
Bonjour,
Voilà j'ai un DVD sur lequel il y a 2 films gravés par un DVD de salon. (2 films passés à la télé). 1 seul des 2 films m'intéresse, comment faire pour le copier ? J'ai 2 répertoires sur le DVD : Video_RM et Video_TS qui comportent chacun des fichiers.... Mais comment savoir lesquels correspondent au film qui m'intéresse !
Utilisez dv shrink qui permet d'extraire ce qu'on veux en prévisualisant éventuellement, puis il faut graver la partie extraite, pour voir un tuto : google.
il me dit que le DVD n'est pas compatible, et si je vais dans remaniement, il ne voit que le 1er film, et forcément , c'est le second qui m'intéresse...
est ce que ton dvd a été finalisé par ton graveur de salon. Sinon DVD Shrink ne peut pas le lire entièrement.
ça je ne sais pas...
| Citation :
|
Ben, tu regardes dans le manuel de ton graveur au chapitre "comment finaliser un enregistrement"...
Ce n'est pas mon graveur, c'est le DVD qu'une copine m'a filé...
faut riper le film sur ton DD en prenant bien le bon film ,c'est simple il faut se referer à sa durée.
oui, mais je vois 2 fois le même film avec la même durée alors que si je visionne le DVD, il y a bien 2 films différents, de durée différentes... je n'y comprends rien ???
Il te reste plus qu'à demander à ta copine de finaliser le disque.
je lui demanderais demain. Je vous tiendrai au courant...
Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.