Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?

Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?

Forum Appareils multimedia : Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un DVD sur lequel il y a 2 films gravés par un DVD de salon. (2 films passés à la télé). 1 seul des 2 films m'intéresse, comment faire pour le copier ? J'ai 2 répertoires sur le DVD : Video_RM et Video_TS qui comportent chacun des fichiers.... Mais comment savoir lesquels correspondent au film qui m'intéresse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilisez dv shrink qui permet d'extraire ce qu'on veux en prévisualisant éventuellement, puis il faut graver la partie extraite, pour voir un tuto : google.

Répondre à spock30

il me dit que le DVD n'est pas compatible, et si je vais dans remaniement, il ne voit que le 1er film, et forcément , c'est le second qui m'intéresse...

Répondre à zazounette

est ce que ton dvd a été finalisé par ton graveur de salon. Sinon DVD Shrink ne peut pas le lire entièrement.

Répondre à herge22

Citation :

zazounette a écrit :
ça je ne sais pas...

Ben, tu regardes dans le manuel de ton graveur au chapitre "comment finaliser un enregistrement"...

Répondre à sophief

Ce n'est pas mon graveur, c'est le DVD qu'une copine m'a filé...

Répondre à zazounette

faut riper le film sur ton DD en prenant bien le bon film ,c'est simple il faut se referer à sa durée.

Répondre à battal

oui, mais je vois 2 fois le même film avec la même durée alors que si je visionne le DVD, il y a bien 2 films différents, de durée différentes... je n'y comprends rien ???

Répondre à zazounette

Il te reste plus qu'à demander à ta copine de finaliser le disque.

Répondre à herge22

je lui demanderais demain. Je vous tiendrai au courant...

Répondre à zazounette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment "diviser" un DVD de graveur de salon ?
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens