Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creer Partie CSSource avec MA map

Creer Partie CSSource avec MA map

Forum FPS / Action / Quake-Like : Creer Partie CSSource avec MA map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai lu plusieurs des sujets de ce site GENIAL et je n'ai pas pu répondre a ma question. Enfait je voudrais juste savoir comment je peux faire pour utiliser une map que jai faite avec Source SDK dans une partie crée sur internet (avec Source Dedicated Server"? :-D
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben faut voir où se situe le problème exactement...

Avec un serveur dédié, tu choisis le nom, le jeu, la map, le port... Tu clique sur "Launch" et c'est fini =)

Maintenant (désolé si jte prends pour un noob), mais est-ce que t'as compilé ta map ? :-D

Répondre à Kenelm

Tout d'abbord , merci d'avoir répondu.
Alors OUI, j'ai compilé ma map; elle est en fichier .bsp.
Le prob c ke dans Dedicated Server je ne peu choisir que "De_dust" ou d'autres maps officielles.Javais trouvé un dossier ou toutes ces maps étaient rassemblée dans le dossier "Source Dedicated Server", mais elles étaient en fichier .cache je crois, ou .ain
Voilà, si tu peut m'eclairer ce serai super sympa ;-)

Répondre à Aleskistef

Bon ben alors là j'peux po te répondre, j'ai jamais trop mappé sur steam, et je déteste ça. Et tu veux savoir pourquoi ? Pour ça =)

Répondre à Kenelm

Ok merci kan mm. Ce serai simpa si quelqu un m aidai...
svp

Répondre à Aleskistef

Cela devient urgent!! Ce serai GENIAL qi quelqu'un pouvait au moins me dire où et en quel type de fichier je dois copier ma map pour pouvoir créer une partie Internet avec.5avec SOurce dedicated Server je cois ou si possible autrement)

MErci d'avance :amis:

Répondre à Aleskistef

Je suis désolé de ne pa pouvoir repondre a tes attentes mais comme je vois que tu a crée un map je souhaiterais savoir comment tu procede je n'ai jamais mapper et j'aimerais essayer avec sdk source mais je ne compren rien lol dylan27@hotmail.fr
Si tu accepete de m'aider prend mon msn.
merci d'avance

Répondre à GrAyfoX0
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creer Partie CSSource avec MA map
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens