Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec Samsung SGH U600 caméra vidéo

Problème avec Samsung SGH U600 caméra vidéo

Forum Téléphonie mobile : Problème avec Samsung SGH U600 caméra vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous !

Je viens de me prendre le SGH-U600 par renouvellement de forfait chez BouyguesTel et je découvre avec horreur que dans le mode capture vidéo, j'ai 2 résolutions (les plus hautes évidemment) qui ne sont pas accessibles (320 x 240 et 352 x 288).

J'ai essayé de voir en mettant une Micro SD Card pour augmenter la mémoire (en admettant que ce soit ça), ça n'a rien changé...

Quelqu'un aurait résolu ce problème ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu "clik" sur les fleches et tu va arriver dans mode d'enregistrement, et la "limite pour mms" est coché, coche celui d'en dessous et mets ensuite la qualité de photo que tu veux!

Répondre à lnrenaud

MERCI !!!!!!

J'avais trouvé au bout de… 3 jours… mais tu vois, en magasin ils n' ont pas été capable
s de me trouver la réponse, même chez Samsung !!!

C'est subtile quand même…

Et MERCI !!!!!!! ça aidera les autres qui ont se problème de trisomie téléphonique ! :kaola: :kaola:

:hello:

Répondre à evilken
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec Samsung SGH U600 caméra vidéo
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens